T2R fou d’amour sur « Loka 4 »

Partager

Ces derniers mois, T2R fait beaucoup de bruit sur la toile. Le jeune rappeur et chanteur originaire du 94 enchaîne les publications de singles qui trouvent toujours leur public. Il y a quelques mois, il s’est lancé dans une série de titres nommée Loka dont le troisième épisode culmine au-delà des 11 millions de vues ! Ce vendredi 3 mai, il a balancé sur la toile le quatrième épisode qui sonne l’approche des beaux jours. En effet, T2R a signé un morceau aux sonorités estivales et pétri d’allégresse qui devrait conquérir de nombreuses playlists durant les prochaines vacances. Dans le clip, l’artiste profite du soleil au zénith pour déclarer sa flamme à sa belle.

Cette série de morceaux à succès est très encourageante pour la suite de sa carrière. D’ailleurs, pour tous les impatients, elle, devrait très vite arriver : l’artiste a annoncé sur ses réseaux sociaux la parution de son premier projet solo Loka le 14 juin prochain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.