Fresh La Peufra dévoile son projet pour les 100 000 euros

La première saison de la nouvelle école, première émission de rap français diffusé me et produite par Netflix, à toucher à sa fin, il a quelques semaines.

À l’issue de cette compétition, le gagnant gagnerait 100 000 € et aurait la possibilité de continuer ses projets en tant que rappeur.

Le grand gagnant est Fresh la Peufra qui est originaire de Bruxelles et qui a été découvert par la râpeuse bruxelloise Shay.

La nouvelle école

Le jury était composé de trois membres qui n’étaient autres que Sch, Shay et Niska. Chacun est sous une ville différente (Marseille, Bruxelles et Paris) se devait de découvrir des talons de leur région afin de les ramener sur le ring.

Les candidats ont été mis à dure épreuve, notamment des freestyles ou encore des combats de rap.

Les quatre demi-finalistes devaient interpréter un couplet de rap en featuring avec un célèbre rappeur français.

Les trois finalistes devaient créer un tube, et c’est celui de Fresh la peufra intitulé Chop qui a su convaincre le public ainsi que le jury.

Le phénomène Fresh la Peufra

Il en a profité pour enchaîner avec la sortie de son EP dévoiler au public le 1er juillet.

Lors d’une interview accordée à Konbini ce dernier a simplement dit « quand j’ai gagné les 100 000 €, la seule chose à laquelle j’ai pensé, c’est de continuer ma route ».

Pour lui, cette somme astronomique est l’occasion rêvée afin de démarrer sa carrière et inscrire son nom dans le monde du rap.

Il espère que son EP va toucher un maximum de personnes afin que les gens puissent découvrir qui il est réellement sous plusieurs facettes.

En effet, dans l’émission, ce dernier rap beaucoup sont de la Trap mais il a surpris le plus grand nombre lors de la finale quand son hit commencé avec une intro très posée puis une instru Drill.

Son clip Chop, qui lui a permis de gagner la finale de la nouvelle école, a cumulé plus de 3 millions de vues, ce qui lui permet un avenir radieux.

Le rappeur s’est récemment exprimé face à son buzz et à son succès très soudain :

« Tout va tellement vite que je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe… Mon EP 5 titres ” Bientôt à l’abri ” est disponible partout, dont Drama Queen qui est présent dans le TOP en Belgique ainsi qu’en France et CHOP qui lui est classé numéro 1 au #TOPStreaming de la semaine. Le clip de CHOP a franchi la barre des 1M de vues YouTube en moins de 24h !! Tout ce qui se passe est incroyable et c’est grâce à vous si j’en suis là ! Respect l’équipe, tout se passe bien, mais ce n’est pas encore l’heure de fêter ».

C’est ce que ce dernier a partagé sur son compte Instagram afin de remercier tous ceux qui l’ont amené là.

Mais cette compétition n’était pas qu’à propos du rap, cette dernière a également sur créer des amitiés.

Fresh la Peufra s’est lié d’amitié notamment avec Houssbad.

Nous avons pu voir le soutien des candidats entre eux pendant la compétition malgré quelques accroches entre certaines et certaines.

FAQ

Que va faire Fresh la Peufra avec ses 100 000 euros ?

Il va tout simplement de continuer sa route et tenter s'inscrire son nom dans le rap game.

Comment s'appelle le hit de Fres la Peufra?

Il s'appelle Chop, son clip comptabilise plus de 3,5 millions de vues sur YouTube.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Chris Brown insutle ses fans

Next Post

TOP 7 des Meilleures Playlists Rap Spotify et Deezer

Related Posts
Total
0
Share