Le nouvel album studio de Post Malone est enfin sorti

Le nouveau projet de Post Malone

Post Malone est de retour avec son quatrième album studio intitulé Twelve Carat Toothache. À l’occasion de cet album qui est le premier depuis 2019, l’artiste a collaboré avec de nombreuses stars talentueuses du monde de la musique.

Notamment Fleet Foxes, The Weeknd, Doja Cat, Roddy Ricch, le producteur Louis Bell, Gunna, et plus encore. L’album qui contient 14 titres nous réserve plein de surprises.

Alors que les fans s’attendaient à un nouvel album en 2020, le chanteur les a fait patienter jusqu’en 2022 pour un retour grandiose.

Il n’a pourtant pas fait attendre, désespérément des fans en annonçant la sortie d’un album au cours de l’année 2021. 

Le premier single de cet album intitulé “One Right Now” a été mis sur toutes les plateformes en novembre 2021. 

L’artiste s’est confié par rapport aux inspirations de son album lors d’une interview accordée au Billboard: “les chansons de mon album parlent plus de ce que je ressens en ce moment : les hauts et les bas et le désarroi et l’aspect bipolaire d’être un artiste dans le courant dominant”. 

Pour la promotion de son album qui est sorti aujourd’hui, le rappeur s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux ainsi que des nouveaux tatouages au crâne. 

Le mois dernier, Post Malone a partagé le single “Cooped Up”, avec Roddy Ricch. Il a ensuite interprété la chanson avec Ricch lors de l’émission Saturday Night Live en direct de New York.

Dans cette même émission, il a également interprété “Love/Hate Letter to Alcohol”, qu’il a interprété avec les membres des Fleet Foxes, Robin Pecknold et Christian Wargo, entre autres. Malone a coécrit “Love/Hate Letter to Alcohol” avec Louis Bell et Pecknold.

En parlant de la collaboration de cet album, Malone a qualifié Pecknold de “bel homme”. Il a poursuivi : “Je ne savais pas trop à quoi m’attendre parce que je me disais que ce type était un putain de génie. Vous savez, il ne faut pas rencontrer ses héros, vous voyez ce que je veux dire ? Et c’était l’homme le plus doux de l’univers !”

 

De 2019 à 2022 pour Post Malone

La raison pour laquelle Post Malone n’a pas sorti d’albums studios depuis près de 3 ans est simplement parce que l’artiste a été très occupé durant ces dernières années. 

Au cours de cette période où l’artiste n’a sorti aucun album, il a vu “Circles” devenir un hit mondial, a obtenu une nomination pour l’album de l’année aux Grammys, et a commencé à produire des morceaux pour son nouvel album. Il a même créé un thème pour le film Chip ‘n Dale : Rescue Rangers de Disney.


Il a également annoncé qu’il allait avoir un enfant avec sa petite amie, ce qui est un gros changement dans une vie et qui requiert beaucoup de temps et d’attention.

Il s’est exprimé face à tant de nouveauté : 

“Je suis excité pour ce nouveau chapitre de ma vie. Je n’ai jamais été aussi heureux, et d’aussi loin que je me souvienne, j’étais triste”, a déclaré Post en mai dernier. “Il est temps de prendre soin de mon corps, de ma famille et de mes amis, et de répandre autant d’amour que possible chaque jour.”

 

FAQ

Quand sortira le nouvel album de Poste Malone?

Son nouvel album intitulé Twelve Carat Toothache est sorti ce vendredi 3 juin.

Quels sont les feats du nouvel album de Post Malone?

L’album contiendra beaucoup de collaborations notamment Fleet Foxes, The Weeknd, Doja Cat, Roddy Ricch, le producteur Louis Bell, Gunna, et plus encore.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

PLK enflamme le zénith de Paris après deux ans d’attente

Next Post

Iggy Azaela : Tout savoir sur la rappeuse

Related Posts
Total
0
Share