Migos se sépare et c’est la guerre !

D’après les rumeurs, le groupe Migos se serait séparé. Le groupe est composé de trois rappeurs :  Offset, Quavo et Takeoff.

Les rumeurs ne sont pas fondées sur rien.

En effet, le rappeur Offset et sa femme la rappeuse Cardi B ont unfollow les deux autres rappeurs du groupe sur Instagram.

Il est donc légitime que les fans se posent des questions sur l’état du groupe.

La séparation du groupe légendaire

Les fans du trio de hip-hop Migos craignent qu’ils aient rompu, après qu’Offset et Cardi B aient unfollow Quavo et Takeoff sur Instagram.

Un fan a écrit : “La séparation de Migos est la chose la plus triste que j’ai lu ce matin” tandis qu’un autre fan inquiet a écrit “Putain, c’est vraiment la fin pour les Migos ? Sinon, pourquoi Offset aurait-il unfollow Quavo et Takeoff ?”.

Les rumeurs ont été lancées par un compte Twitter, qui a remarqué qu’Offset avait retiré ses amis Quavo et Takeoff de la liste des membres du groupe.

Les fans se sont alors tournés vers Offset afin de contester ses choix. Critiques que la rappeuse Cardi B n’a pas apprécié.

Elle a tenu à défendre son mari et répondre aux attaques qui critiquent les choix de son mari.

Mais les doutes ne font qu’augmenter. Il y a aussi des indices de la part des deux autres rappeurs du groupe.

La semaine dernière, Quavo et Takeoff ont tous deux accentué les spéculations sur la séparation du groupe après que les deux ont recréé une photo d’enfance d’eux, en la postant sur Instagram.

Les deux jeunes parents étaient habillés d’énormes t-shirts graphiques, de casquettes de baseball et de bijoux sur la photo rétro.

Takeoff tend la chaîne autour de son cou à gauche, tandis que Quavo se tient à ses côtés et sort un ‘A’ à l’envers, qui est le signe de la main d’Atlanta.

Alors que certains fans étaient convaincus que le groupe mettait en scène une rupture pour un coup de marketing publicitaire, d’autres étaient dévastés par la rupture potentielle du groupe.

D’autres fans s’inquiètent pour la mort du rap américain en général :

“Le rap est en train de mourir. Thrashing arrêté, les Migos se sont peut-être séparés, Keed mort, il se passe quoi cette semaine mec”, a ajouté un autre à la conversation sur Twitter.

Les projets de Quavo et Takeoff

Une nouvelle a été annoncé confiant la séparation du groupe : il a été annoncé que Quavo et Takeoff vont sortir une nouvelle musique en tant que duo appelé Unc and Phew, une référence à leurs liens familiaux.

La chanson s’intitule “Hotel Lobby”. Il n’est pas clair si cela a joué un rôle dans les frictions qui pourraient survenir.

Cette nouvelle étonne grandement les fans qui croyaient que Migos était un groupe soudé et loyaux les uns envers les autres.

“Cette merde est juste une vitrine”, a déclaré Offset à propos des sorties en solo.

“Nous voulions juste montrer au monde que cela peut être fait et que vous êtes toujours l’équipe locale. Mais le groupe est pour toute cette merde.”

“Tous les groupes incroyables que nous avons vus n’ont jamais laissé leur groupe être ce qu’ils auraient pu être”, a ajouté Quavo. “Il n’y a rien qui nous arrête à part nous et Dieu. Tout le reste est dans cette eau.”

 

FAQ

Offset quitte-t-il Migos ?

Depuis qu'ils ont sorti la chanson, Offset ne suit plus aucun de ses compagnons de groupe sur les médias sociaux, alimentant les rumeurs de rupture du trio. Sa femme Cardi B a aussi apparemment désapprouvé Quavo et Takeoff.

Qui a quitté Migos?

Pour le moment, rien n'est confirmé, mais c'est probablement Offset qui va quitter Migos.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

SCH: le rappeur le plus puissant de Marseille aux côtés de Jul

Next Post

Vald vs Bigflo et Oli : un feat après le clash

Total
0
Share