Niska sort le tube de l’été et vous allez l’adorer !

Cette année, Niska enchaine les projets. Après avoir participé à la nouvelle école, premier concours sur le rap français réalisé par Netflix, ce dernier a sorti le tube de l’été en feat avec Soolking.

Le grand gagnant de la Nouvelle école

La nouvelle école, dont il a participé en tant que jury, a permis au public de découvrir une nouvelle image de lui, plus douce et sympathique. Pour ce concours, il était accompagné de deux autres juges très reconnus dans le monde du rap : Shay et SCH.

Chaque jury se devait de ramener plusieurs talents de leur ville d’origine (Bruxelles pour Shay, Marseille pour SCH et paris pour Niska).

Hier, la finale du concours a été diffusée sur Netflix avec trois finalistes et deux d’entre eux étaient originaires de paris, ville de Niska.

Mais le gagnant n’en fut autre que Fresh la peufra, originaire de Bruxelles qui a enflammé la scène avec son single, accompagné de danseurs.

Ce dernier à commencer par une intro calme et posée avant de rapper et de mettre son refrain dans la tête de tous les spectateurs. Le motif était à la prod et la collaboration s’est faite à merveille.

Fresh La Peufra a eu la chance de remporter les 100 000 euros à ma clef, ce qui va lui permettre de lancer sa carrière et de s’inscrire dans le monde du rap.

Mais l’on n’oublie pas les deux autres finalistes extrêmement talentueux : Leys et Elion, qui, eux aussi, ont un avenir prometteur dans ce milieu.

Maintenant que l’émission touche à sa fin, Niska peut se reconcentrer sur sa carrière solo.

La collab inattendue de l’été

L’interprète de Charo Life a sorti un nouveau tube : Balader avec un clip sur YouTube qui comptabilise plus de 1,6 million de vues en seulement 24 heures.

Le morceau est disponible sur l’album de Soolking intitulé Sans Visa.

Les fans attendaient avec impatiente cet album puisque ça faisait 2 ans que ce dernier n’avait pas sorti d’album.

Après “Fruit du démon” et “Vintage”, cet album est le troisième de l’artiste. Le rappeur s’est fait connaitre notamment grâce à son hit “Guerilla”.

Le morceau doit sa prod à MKL qui a réussi à fusionner les deux univers bien différents des deux rappeurs. D’autant plus que cette collaboration est une première, en effet les deux rappeurs n’avaient jamais travaillé ensemble avant. Il semblerait que les fans adhèrent complètement à ce duo.

Niska n’est pas le seul feat qu’accueille le nouvel album de Soolking. Parmi ces 20 titres, il y a également Rim’K, Tayc, Reynmen, Kendji Girac, Naps et Heuss L’Enfoiré.

 

Le clip

Le clip a été réalisé par William Thomas qui a réalisé des clips de 13’Organisé, Dadju, Lartiste et beaucoup d’autres artistes. Le clip se déroule dans un petit quartier pavillonnaire où une famille vient de s’installer en espérant vivre paisiblement dans cet environnement tranquille.

Tout d’un coup, on voit les deux artistes débarquer avec leur équipe pour y mettre l’ambiance. De quoi provoquer la panique de ses nouveaux voisins !

On peut apercevoir Niska, danser sur des voitures vêtues d’un manteau Balanciaga.

Soolking lui porte un bonnet avec des lunettes de soleil avec une chemise qui évoque l’été.

On espère que ce hit de l’été sera le premier d’une longue série.

FAQ

Qui est le grand gagnant de la nouvelle école ?

Le grand gagnant est le bruxellois Fresh La Peufra, il était en compétition avec la rappeuse Leys et le rappeur Elion tous deux originaire de Paris.

Comment s'appelle le hit de Niska et Soolking ?

Le hit s'appelle Balader, il est disponible sur toutes les plateformes. Il cumule déjà plus de 1,6 million de vues sur YouTube.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Vald vs Bigflo et Oli : un feat après le clash

Next Post

Nouveau clash Booba VS Kaaris !

Related Posts
Total
0
Share