Rae Sremmurd tease son triple album avec trois morceaux inédits !

Partager

La prochaine sortie atypique et très attendue de Rae Sremmurd se précise. En effet, comme l’a précisé Swae Lee sur Twitter, la prochaine sortie du duo sera un triple album composé d’un album de Rae Sremmurd et de deux albums solo, un de Slim Jxmmi et un autre de Swae Lee, à l’instar d’OutKast avec The Speakerboxxx/The Love Below.

Alors que l’attente autour de cette sortie imminente est à son comble, les frères ont publié cette nuit trois morceaux en guise de teaser de chacun des trois disques. Powerglide est le troisième extrait de l’album commun de Rae Sremmurd, après Perplexing Pegasus et T’d Up. En featuring avec le monument de Memphis Juicy J, le banger fait mouche à la première écoute. Quant aux morceaux solos de Swae Lee et Slim Jxmmi, respectivement Hurt To Look et Brxnks Trunks, ils esquissent les voies que les deux artistes semblent emprunter : alors que Swae Lee se dirige vers un album de R’n’B, Slim Jxmmi devrait nous livrer une galette survitaminée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.