Pour Birdman, NBA Youngboy est la prochaine superstar du rap !

Partager

Pour la promotion de son documentaire Before AnythangBirdman s’est entretenu avec Rap-Up et a parlé de ses deux artistes préférés du moment : Young Thug et NBA YoungBoy. Selon lui, Young Thug serait : « l’un des plus vrais que j’ai rencontré dans le rap ». Il parle de lui comme étant « le super talentueux ». Birdman a pour projet de sortir Rich Gang 2 d’ici cet été, mais aucune information officielle n’a encore été dévoilée. Pour Birdman, NBA Youngboy est un monstre, une bête et surtout la prochaine superstar du rap.

Le rappeur et producteur, qui a eu la chance de travailler avec le jeune prodige dans le cadre de leur projet commun From The Bayou, dit être impressionné par son travail et son intelligence. Dans un troisième temps c’était de Lil Wayne (qui s’est visiblement réconcilié avec Birdman) dont il était question. Tha Carter V, dernier volet de la série d’album de Tunechi, n’ayant pas encore vu le jour, Rap-up s’est entretenu avec avec Birdman à ce sujet. Ce dernier a assuré qu’il sortirait cette année, sans vraiment donner de date de sortie officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.