Kid Cudi bientôt de retour chez Kanye West?

Partager

Alors que personne ne se doutait des différends qui existaient entre les deux artistes étant donnée que Cudi était signé sur le label de Kanye West G.O.O.D Music, Cudi a par la suite pris la décision de quitter la structure à l’amiable -selon ses dires- en 2013.

Alors que Kid Cudi avait clairement clashé Kanye West et Drake sur scène en disant “Tout le monde pense qu’ils sont trop bons. Ils parlent de top 5, alors qu’ils ont 30 personnes qui leur écrivent leurs chansons […] Ye, Drake, n’importe qui. Ces n*gros n’en ont rien à f***** de moi. Et ils n’ont pas mon temps”, les voilà un an plus tard réunis sur la même scène à Chicago.

Souvenez-vous que le monde du hip-hop avait été choqué par le clash lancé par Kid Cudi à l’époque mais on peut dire qu’ils ont su enterrer la hache de guerre très rapidement. Ils s’étaient par la suite rejoints dans un studio de Los Angeles où ils auraient enregistré plusieurs morceaux qui donneraient naissance à un futur projet commun. La rumeur a pris beaucoup plus d’ampleur dès lors que certaines sources proches des artistes ont affirmés qu’ils préparaient ensemble un “projet fou” au Japon dans le courant 2017.

Personne ne sait réeelement si le projet verra le jour ou non, mais on peut être sûr que ces deux là nous préparent beaucoup de surprises, preuve en est hier sur la scène de Chicago ce qui a su rendre le public fou. Alors qu’en pensez-vous? Cette scène confirme t-elle la rumeur du projet commun ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.