livreur de prods

KEAKR s’invite dans les sorties de la semaine avec « Livreur de Prods »

Partager

Depuis son lancement en 2017, KEAKR n’a pas tardé à s’imposer comme un acteur à part entière du rap français. À l’origine du projet, Hicham Kochman alias Axiom entend offrir à des centaines de milliers d’artistes un studio de poche permettant d’enregistrer des morceaux en y ajoutant des effets de voix et un clip vidéo. Mieux, ses fonctionnalités sociales en font un outil idéal pour partager ses créations avec le monde, voire de se connecter avec des compositeurs, qui foisonnent sur la plateforme. Pour animer sa communauté grandissante, KEAKR met régulièrement en place des projets en lien avec l’univers du rap français : l’application est ainsi à la production du clip Sombre de Kalash Criminel en 2018, puis cumule plus d’un demi million de vues avec les interviews En Y animées par Yérim Sar, et lance les podcasts VALIDR. Son dernier défi en date ? Faire poser la crème des rappeurs présents sur l’application avec certains des plus grands noms du beatmaking français. Pour ce faire, KEAKR lance courant 2020 le concours « Livreur de Prods » avec à la clé pour les heureux gagnants une séance studio et la réalisation d’un clip vidéo.

Livreur de Prods, le pari gagnant de l’application KEAKR

Plutôt que de se contenter d’un simple concours, KEAKR décide d’amener le concept du Livreur de Prods plus loin encore : sur les plateformes de streaming, où il sera confronté aux écoutes du grand public. Ce faisant, l’application s’impose définitivement comme un tremplin pour les jeunes artistes en quête d’encadrement et de professionnalisation. En tout, ce sont six rappeurs talentueux que l’on peut retrouver sur l’EP qui s’impose parmi les sorties de la semaine : Yone qu’on retrouve sur une instru de l’incontournable Noxious, Takeitall qui combine son univers à celui de l’architecte sonore marseillais Ladjoint, Cheeky Doll qui démontre sa maîtrise vocale aux côtés du duo Yann Dakta & Rednose, le kickeur SOH2ZO qui réalise une belle performance en collaboration avec les hitmakers en série de M.O.C, Cobz qui rencontre Tommy Beats sur un titre enflammé et Yeuzz qui clôt le projet en beauté avec l’aide bienvenue de Ghost Killer Track. Le résultat est à la hauteur des attentes, met en avant une nouvelle vague d’artistes talentueux qui ont été salués par un jury composé de Maes et de son producteur Diosang (LDS), GLK et son producteur AKM, Kerch du média Rapélite et de Ghost Killer Track.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.