Et si la prochaine révolution du jeu vidéo venait d’un rappeur ?

Partager

Décidément, les facettes de Lil B semblent infinies. Rappeur prodige né dans le capharnaüm de MySpace, il n’a cessé durant les années 2010 d’abreuver internet de mixtapes toujours plus nombreuses. Au fil des années, il est reconnu et adoubé par les plus prestigieux de ses pairs, à l’instar de Kendrick Lamar. Au-delà de sa productivité folle et de ses talents de rappeur, The Based God fait dans la sorcellerie : à ses heures perdues, sur Twitter, il maudit des sportifs tels que James Harden ou Kevin Durant.

Après la sortie de Black Ken en 2017, Lil B semble s’être détourné de la musique pour exploiter une autre de ses facettes : sa passion des jeux vidéos. Dans une interview pour Factmag, il confie son amour des jeux vidéos et son souhait ardent d’un « moment Black Panther » dans ce domaine. Il parle de lui comme étant « le super-talentueux » qui pousserait l’éducation à développer des filières autour de la création de jeux vidéos. Surtout, il confesse son prochain projet : créer son propre jeu vidéo, qu’il imagine en RPG dans le style de Dungeons & Dragons. Le rappeur étant en recherche d’un développeur, avis aux candidatures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.