L’album de Post Malone est-il repoussé à cause de ses déclarations sur le rap?

Partager

Il faudra que l’on patiente encore un petit peu avant de d’écouter   Beerbongs & Bentleys, le nouvel album de Post Malone. Bien qu’il s’était avancé sur la date de sortie, initialement prévue pour le 1er décembre, sa maison de disque a fait marche arrière en avouant n’avoir aucune date officielle. Les plus grands fans de Post Malone ont été déçus, car celui-ci affirmait dans un podcast  que “l’album sortira le 1er décembre à 00h”. Post Malone a bien évidement fait l’effort de s’excuser auprès de ces derniers sur Twitter.

L’interprète de Rockstar s’est récemment retrouvé sous les feux des projecteurs et des critiques pour son manque d’amour exprimé au hip-hop. Suite à des déclarations controversées lors d”une interview à l’étranger où il déclarait “si vous cherchez à pleurer, si vous cherchez à penser à la vie, n’écoutez pas de hip-hop”, Post affirme qu’il “existe d’excellents sons hip-hop où ils parlent de la vie, où il crachent cette vrai merde, mais maintenant, vous savez, il n’y a pas beaucoup de gens qui parlent de cette merde, chaque fois que je veux pleurer, chaque fois que je veux m’assoir et pleurer, je vais écouter Bob Dylan”.

S’en est suivie une vague de critiques au sujet du rappeur via les réseaux sociaux, Post Malone s’est ensuite exprimé sur le sujet  : “beaucoup de gens disent que je n’apprécie pas le hip-hop, or mon dernier album était putain de hip-hop” ; “mon prochain album sera hip-hop, j’aime le hip-hop, je fais du hip-hop, je veux prendre ce genre et l’étirer si loin que les gens qui ne l’écoutent pas le fassent et soient curieux d’écouter d’autres artistes”.

Tout le monde n’est pas convaincu et Peter Rosenberg, le fait savoir via une via une vidéo en demandant à Post Malone de respecter le hip-hop ou d’aller faire du rock s’il aime tant ça. Post Malone considère que son message est mal passé, mais le public rap n’a pas l’air de lui avoir pardonné son écart pour le moment. Serait-ce la réelle raison de l’annulation de sa sortie d’album?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.