Aya et Damso: single confirmé

Un duo francophone puissant et moderne

Le rappeur belge qui a récemment sorti son album intitulé “QALF” déjà certifié double disque de platine avec plus de 200.000 ventes est sur le podium 3 des rappeurs les plus influents du moment aux côtés de SCH et Jul. Le rival du rappeur français Booba arécemment sorti un feat avec la jeune chanteuse belge à succès Angèle intitulé “Démons”.

Alors que le rappeur est le numéro 1 des ventes en 2020 avec son nouvel album, il exprime toutefois une volonté de se retirer du devant de la scène. Le rappeur de 29 ans devenu papa dernièrement souhaite se concentrer sur sa vie de famille. Il semblerait que la retraite musicale du chanteur ne soit finalement pas imminente puisque ce dernier enchaîne les succès et s’apprête à récidiver avec le feat d’Aya Nakamura.

La chanteuse française au 800 millions de vues pour son tube “djadja” et récompensée par le magazine américain Forbes reprend du service après un congé maternité. Sa dernière collaboration, “C’est cuit”, n’était avec autre qu’avec le groupe Major Lazer. Un feat que le public a accueilli à bras ouvert. La jeune chanteuse de 26 ans a pris du temps avec son conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff afin d’accueillir sa deuxième petite fille. Son single sorti en mai 2021 intitulé “Bobo” fût le dernier d’une longue série avant que la chanteuse se retire temporairement. Cependant, cette année, Aya Nakamura est prête à reprendre du service.

Le nouveau hit de l’été !

Le rappeur belge et l’artiste francophone la plus écoutée du monde  prévoient de se propulser au devant de la scène musicale avec leur collaboration “Dégaine”.  En effet, le 5 mars dernier, la chanteuse a posté sur ses réseaux l’emoji VIE qui est le symbole de Damso. Ce tweet fût ensuite reposté par Damso afin d’attiser l’attention des fans, mais sans donner suite.

Simple soutien au rappeur ou annonce d’une collaboration ? Les fans ont eu raison de ne pas laisser passer cet indice sous silence puisque, quelques jours plus tard, l’interprète de “pookie” à annoncé sur ses réseaux la confirmation de la sortie du morceau et invite ses internautes à le préenregistrer via les plateformes Spotify, Deezer et Apple music. Damso qualifie sa collaboration avec Aya de “belle rencontre humainement parlant”.

Après une longue absence de la chanteuse, les internautes ne peuvent qu’être ravis et le morceau promet d’être explosif. On espère que ce feat sera un beau mélange de la voix entraînante de la chanteuse de variété et de textes profonds du rappeur-compositeur belge.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Validé saison 3: infos et date de la série

Next Post

Solidays: le casting 2022 annoncé

Related Posts
Total
0
Share