Jul Femme et Enfants, qui sont-ils ?

#image_title

Le rap est une variété musicale très pratiquée en France. Il est adopté par de nombreux musiciens ayant une renommée internationale. Le rappeur français Jul fait partie de cette catégorie grâce à sa manière particulière de rapper. Bien qu’il soit assez connu de ses fans, sa vie privée est entourée de beaucoup de mystères.

Que savoir sur Jul ?

De son vrai nom Julien Mari, Jul est un rappeur français originaire du 12e arrondissement de Marseille. Il fait une grande entrée dans le rap français grâce à son premier album « Dans Ma Paranoïa », paru en 2014. Doué pour écrire et composer, le rappeur Jul ou encore le J a cumulé en l’espace de deux ans quatre albums. D’ailleurs, le premier s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Il enchaîna ensuite un duo avec Vitaa qui lui permet d’augmenter un peu plus sa renommée. Il fut même nominé au NRJ Music Awards de 2016. Évoluant actuellement sous le Label « ‘D’or et de Platine »’, Jul dispose d’une discographie importante, notamment 58 singles d’or, 19 singles de platine et un disque de diamants.

Sa carrière compte de nombreux autres prix et distinction. Avec plus de 4 millions d’albums cédés, Jul fait partie des rappeurs qui ont vendu le plus de disques dans l’histoire du rap français. Si sa vie musicale est une réussite, qu’en est-il de sa vie privée ?

Jul est-il marié ?

Jul manifeste une grande affection pour ses fans. Ceci fait qu’il est proche d’eux sur les réseaux sociaux et même sur scène et dans la rue. Le rappeur partage donc pas mal d’informations sur sa carrière musicale sur internet. Cependant, il fait tout pour moins parler de sa vie privée.

Jusqu’à ce jour, Jul n’a vraiment jamais parlé de sa compagne. Que ce soit à travers des postes sur les réseaux sociaux ou dans une interview, il n’a jamais fait fuiter cette information.

Tout récemment, Soso Maness un collègue et ami de Jul a accordé une interview à QG. Lors de cet entretien, ce dernier a avoué que le chanteur est marié à une femme. Jul partage donc sa vie avec une femme qu’il se garde de dévoiler au public.

Jul a-t-il des enfants ?

Pour ce qui est de la descendance de Jul, le mystère est le même par rapport à sa situation matrimoniale. Malgré ses multiples postes sur les réseaux sociaux, Jul s’est toujours rassuré de ne laisser fuiter aucune information concernant sa vie privée. D’ailleurs, il n’est même pas certain que le rappeur a un ou des enfants.

Cependant, il est important de savoir que dans un de ces posts Instagram en 2020, le chanteur a affiché son « fils ». En effet, en juin 2020, Jul a posté une photo avec la légende « Le fils des fils. Il a grandi maintenant ». Si beaucoup pouvaient croire que cette photo était celle de son enfant, ce n’était pas le cas. Il s’agissait en réalité de la photo d’un chien qu’il avait adopté.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Laylow : Tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share