Validé saison 3: infos et date de la série

Saison 3 en vue pour Validé

Validé est la première série aussi populaire ayant pour thème la musique urbaine. En effet, elle réunit aussi bien les adolescents que les adultes. Après le succès de la saison 1 lancée pendant le confinement en mars 2020, qui comptabilise aujourd’hui 40 millions de vues sur la plateforme Canal +, Validé bat ses recors avec plus de 10 millions de visionnages dès la première semaine pour la saison 2.

La première saison qui a propulsé la carrière de Hatik, déjà connu du grand public ; a suscité beaucoup de critiques, mais aussi du succès. La série a été validée par de nombreux rappeurs que ce ne soit pas leur présence sur le plateau ou via internet. On y voit des personnalités telles que RimK, Ninho, Soolking, Soprano, Lacrim, Mister V ou encore Rohff faire une apparition tout en jouant leurs propres rôles.

Mais qui dit succès dit aussi critique, cela va sans dire. Et le rappeur Booba ne se cache pas de le faire savoir. Le chanteur ne porte pas le réalisateur dans son cœur et ne manque pas de nous rappeler que le hit “Validé” a déjà été refusé d’usage à la série. Pour lui, la série alimente les clichés et accuse Franck Gastambide de l’avoir fait boycotter de la plateforme Canal plus.

La saison 2 qui retrace l’histoire de Sara, rappeuse plus connue sous le nom de l’alpha, a suscité un accueil aussi chaleureux qu’inattendu. Si bien que la série a été vendue à HBO Max. Un défi risqué, mais réussi.

Date saison 3 Validé

Et même si une date précise n’a pas encore été donnée, elle est attendue.  Le producteur/ réalisateur préfère valoriser la qualité de l’écriture et du scénario plutôt que la rapidité qui n’est pas toujours synonyme d’efficacité. Il estime cependant que la production d’une série nécessite de fournir une quantité de travail astronomique et que le projet est monopolisant, mais en vaut la peine. Néanmoins, étant donné que la saison 2 est sortie en octobre 2021, on espère que la troisième saison sera prête à être diffusée pour l’hiver 2023 !

La présence de Eminem sur le tournage de la saison 3 ?

Grâce à ce démarrage flamboyant de la saison 2, Validé comptabilise plus de 50 millions de visionnages, soit un évènement inédit pour la plateforme française Canal +. À tel point que le réalisateur Franck Gastambide envisage déjà la saison 3.  Et plus ambitieux que jamais, le réalisateur se voit s’offrir la possibilité d’une potentielle présence de l’emblématique rappeur américain Eminem pour la saison 3.

Cette annonce a été faite lors d’un passage chez Télématin, et bien qu’elle n’est rien d’officiel, elle reste tout de même une belle perspective à atteindre. Cela va sans dire qu’il faudrait encore que l’un des meilleurs rappeurs du monde accepte de se prêter au jeu.

Quoi qu’adviendra cette troisième saison de la série, Validé restera un des meilleurs démarrages d’une deuxième saison, battant le record de la première. Sans oublier que le projet était risqué sachant que le sujet n’était pas forcément adapté au plus grand nombre.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Clash Booba : Qui sont les rivaux du rappeur

Next Post

Aya et Damso: single confirmé

Related Posts
Total
0
Share