Lacrim : Tout savoir sur le rappeur

Qui est Lacrim?

Karim Zenoud, plus connu sous le nom Lacrim, est un rappeur français originaire de Paris. Ayant grandi en Île-de-France, il décide de partir s’installer à Marseille en 2009 afin de se concentrer sur le rap pour pouvoir en vivre.

Il commence donc sa carrière en collaborant avec le rappeur Mister You.

Lacrim est incarcéré à Aix-en-Provence en 2012 suite au jugement d’un braquage qu’il avait commis en 2002.

Ce qui ne l’empêche pas de développer sa carrière professionnelle puisqu’il apparaît dans des feats avec des rappeurs notamment SCH.

 

Les albums de Lacrim

  • Corleone – 2014
  • Force et honneur – 2017
  • LACRIM – 2019
  • Persona non grata – 2021

 

Vie personnelle

En 2001, le rappeur a été confronté à des problèmes avec la justice pour braquage. Il enchaîne ainsi les condamnations et les incarcérations en 2002, 2003. Il décide en 2006 de s’installer en Espagne avant de revenir en France et partir pour Marseille.

De plus, le rappeur a dernièrement été au cœur du buzz puisque sa femme, la chanteuse Nel Az s’est exprimé au sujet de leur divorce et de leur relation passée qui ne s’est pas bien déroulée.

En effet, elle s’est exprimée via les réseaux sociaux expliquant que son ex-mari l’avait insultés et ne prenait plus de nouvelles de leurs deux enfants.

Polémiques autour de Lacrim

Une vidéo partagée sur les réseaux de l’acteur de la série Validé Brahim Bouhlel et 3 de ses amis a attiré la haine des internautes et de célèbres rappeurs. En effet, le contenu de cette vidéo avait de quoi faire réagir.

L’acteur et ses 3 amis ont jugé bon de dénigrer des femmes et des enfants marocains dans une vidéo humoristique diffusée à travers leurs réseaux sociaux, alors qu’ils se trouvent eux-mêmes en vacances dans le pays.

Le retour de flamme ne fut pas une mince affaire, car les 4 jeunes hommes ont subi des insultes de nombreux rappeurs à grande notoriété, notamment Maes, Niro, Booba et Lacrim.

Ce dernier a exprimé sa colère et son dégoût à travers une vidéo diffusée sur son compte Snapchat en disant

“Faut savoir que c’est des trous du c*l déjà. Ça c’est indéniable”, “Quand je les vois dans la vidéo, il y a un trou du c*l qu’est en train d’insulter un peuple, mais il y a un autre en face qu’est en train de jouer le jeu”, “La preuve, si je fais cette vidéo c’est pas parce que je suis algérien. C’est parce que ça m’a touché. Tu fais ça a des enfants devant moi je t’aurai marbré. Je t’aurai marbré ta mère […] Vous, vous êtes des trous du c*l, vous n’avez pas d’éducation, vous n’avez pas vécu, vous n’avez pas de savoir-vivre, vous n’avez pas de respect”.

Il faut tout de même prendre en compte que Lacrim et Brahim Bouhlel avaient collaboré auparavant lors du tournage de la saison 1 de Validé, série française à succès réalisée par Franck Gastambide et diffusée sur canal +.

Une chose est sûre, Lacrim était très remonté contre ces jeunes hommes et n’est pas près de revenir sur ses propos.

Punchlines de Lacrim

''Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac. Il est temps que t’ailles faire la bise à Tupac''
– Traîtres
''Madame je n’suis pas riche, j’suis juste un pauvre qui a de l’argent''
– Gustavo Gaviria
''Mon frère si t'as le cœur froid, t'iras bronzer en enfer. ''
– Voyous
''Ici c’est la folie, je suis bien loin de la tour Eiffel. Tu vis le rêve américain sauf qu’à la fin tu te réveilles. ''
– Un Arabe à Miami
''On tire pas sur un mec comme on tire sur un joint''
– Freestyle 1er Juin

Infos sur Lacrim

💎 Nom Karim Zenoud
💸 Fortune Estimé à plus de 1M€
💿 Disque  Or – Platine
🎵 Dernier album 2021 : Persona non grata
🎂 Anniversaire 19 avril 1985
🌍 Origine Paris, France

Sources : WikiDiscographie

Réseaux sociaux Lacrim

Vous pouvez suivre le rappeur Lacrim sur ses réseaux sociaux :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Hatik : Tout savoir sur le rappeur

Next Post

Hazma : tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share