Hatik : Tout savoir sur le rappeur

Qui est Hatik ?

Hatik, de son vrai nom Clément Penhoat, dit Hatik, né en à Chevreuse. Le rappeur de 30 ans a choisi ce nom de scène pour aucune raison apparente si ce n’est pour l’harmonie de la symphonie. Il sort une mixtape en 2014, mais connait vraiment le succès, lorsqu’il publie “chaise musicale” en 2018 qui se prolonge jusqu’en 2020.

Ce projet se présente sous la forme de deux albums homonymes et une dizaine de singles. Ce projet contient des feats des rappeurs notamment avec la participation d’Hornet La Frappe, Jok’Air et Médine.

En mars 2020, la série Validé réalisée par Franck Gastambide a fait son apparition sur Canal plus. Elle a connu un énorme succès et a propulsé le rappeur Hatik sur le devant de la scène du rap.

Ayant pour but de réellement lancer la carrière du rappeur, la saison 2 de la série n’a pas accueilli son personnage. Ce n’est pas pour autant qu’on ne le mentionne pas. Dans la saison 1, le rappeur joue le rôle d’un jeune homme prénommé Clément qui rêverait de vivre de sa passion qui est le rap, mais sans trop d’espoirs qui un jour connaît le succès. Suite à ça, une série d’épopées s’enchainent.

 

Les albums de Hatik :

  • Chaise Pliante – 2020
  • Chaise Pliante II – 2020
  • Vague à lame – 2021
  • Noyé : Vague à l’âme (suite et fin) – 2021

Polémique sur Hatik :

Dernièrement, le rappeur qui était invité une semaine sur le plateau de “planète rap” animé par Fred, s’est rendu à Skyrock. À l’occasion de la sortie de son nouvel album, il a fait un freestyle qui n’a malheureusement pas plu à tout le monde et à su attiser l’indignation des internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Suite à ces attaques, Hatik a simplement répondu en s’exprimant sur le fait que de rater un freestyle n’étais pas si grave à ses yeux :

Il faut savoir un truc, c’est que ce freestyle moi quand je le fais, la tête de ma mère, j’me dis «Ouais c’est rien».

Vie personnelle de Hatik :

Le rappeur originaire de Guyane a récemment officialisé son statut amoureux en postant une photo sur Instagram de la main avec celle de sa fiancée.

Nous ne connaissons malheureusement pas l’identité de cette dernière. Cependant, il lui dédie une déclaration qui a su émouvoir les internautes :

 “J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille, Tema mon coeur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie, T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton, Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc, C’est mon monde qui s’inverse et l’amour chasse la haine, Invite moi j’prends la vague, invite moi dans tes bras, Juste une fois d’plus, toi et moi sur la mer, J’te le jure sur ma mère, avant toi jconnaissais pas l’bonheur , Parce que j’crois qu’je t’aime”.

Punchlines de Hatik :

''Je préfère finir caissier que de finir dealer parce que caissier ne fait pas souffrir ma mère – Chaise pliante part 1.''
– Hatik
''Quand j’envoie un DM à Booba, il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote''
– Hatik
'' La rue a déjà tué mon enfance donc n’appelle pas le SAMU – Prison pour mineur. ''
– Hatik

Infos sur Hatik :

💎 Nom Clément Penhoat
💸 Fortune Plus de 1M€
💿 Disque  Platine
🎵 Dernier album  Noyé : Vague à l’âme – 2021
🎂 Anniversaire  
🌍 Origine Chevreuse (Yvelines)

Source : WikipediaDiscographie

Réseaux sociaux Hatik

Vous pouvez suivre le rappeur Hatik sur ses réseaux sociaux :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

PLK : Tout savoir sur le rappeur

Next Post

Lacrim : Tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share