PROFITEZ DU BLACK FRIDAY SUR AMAZON !

MHD annonce son retour avec King-Kong

Enfin, les démêlés avec la justice mises de côté, MHD va pouvoir à nouveau nous sortir du bon son. De la musique, comme on l’aime surtout, c’est ce qu’on espère d’AFRO TRAP PART 11 « King Kong » annoncé sur ses différents profils des réseaux sociaux. Le natif de Paris, et d’origine guinéenne, est sorti de prison le 16 juillet 2020.

L’on espérait peut-être un retour aux affaires plus tôt de la part du principal initiateur du mouvement AFRO TRAP, mais il a fallu attendre deux ans avant qu’il ne se décide à revenir au-devant de la scène. Que faut-il attendre de cette nouvelle sortie ?

De star planétaire à prisonnier

Il est certain que l’artiste du 19e arrondissement de Paris était la véritable révélation dans le monde de la musique française entre 2015 et 2019 où il aura raflé récompense sur récompense. Avec sa série de Freestyles « Afro Trap » débutés en 2015, il est à l’origine d’un tout nouveau style musical adopté planétairement. L’AFRO TRAP c’est un mélange de la musique dansante africaine à la Trap pour donner une sorte de rap dansant.

En 2016, avec la sortie de son album « MHD » il met tout le monde d’accord et cumule des millions de vues sur YouTube. L’album fut certifié double disque de platine et le rappeur est validé de partout. L’on se rappelle toujours de Drake et Madonna qui ont esquissé quelques pas de danse d’AFRO TRAP. En 2018, le prince sort un nouveau projet intitulé « 19 » en hommage à son arrondissement. En moins de 6 mois, le projet est certifié double disque de platine.

Mais sa notoriété va prendre un coup d’arrêt avec son implication dans une affaire de meurtre qui va sonner le coup d’arrêt de sa carrière. Il est interpellé en début 2019 par la police parisienne et se retrouve derrière les barreaux pour homicide volontaire. L’auteur et interprète d’AFRO TRAP PART.10 « Moula Gang » laisse le monde de la musique perplexe face à cette affaire.

MHD : Après sa sortie de prison, il revient avec le bouillant : King Kong - Opera News

Son retour très attendu avec le teaser d’AFRO TRAP PART.11 « King Kong »

Pour les nombreux fans de l’artiste, 2 ans d’absence c’est plus qu’énorme. Enfin libéré sous contrôle judiciaire en juillet 2020 suite à l’expiration de son mandat de dépôt, Mohammed Sylla de son vrai nom reste néanmoins dans l’attente de son procès. En attendant, rien ne lui interdit de faire de la musique et d’utiliser sa voix pour chercher la repentance auprès des personnes qu’il aurait déçues.

En fin 2020, il avait publié sur Facebook une photo d’un fichier avec comme titre « MHD 2021 » pour annoncer son comeback dans le game. Comme un renouveau, MHD a supprimé il y a quelques jours toutes les publications sur son compte Instagram. « À tout moment ça peut péter » pouvait-on lire sur sa story comme l’annonce d’un truc qui se prépare. Le 25 mai 2021, il met fin au suspense en annonçant officiellement son retour avec AFRO TRAP PART.11 « King Kong ».

L’on sait désormais que dans quelques jours MHD va sortir de la musique et que l’on pourrait réellement savoir si le « Petit Prince est devenu roi ». Beaucoup de commentaires fusent de toute part, mais personne ne sait quand « King Kong » va sortir. En attendant, le cover en blanc noir sur Insta montre le rappeur tout souriant avec comme suspicion sa venue pour tout chambouler à nouveau.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

La réédition de l’album de Gims « Le fléau » se fera avec de très grandes collaborations

Next Post

92i Africa de Booba signe Didi B

Related Posts
Total
0
Share