Clash Booba : Qui sont les rivaux du rappeur

Rhoff, La Fouine, Kaaris, Damso, Kalash, Angèle, Orelsan puis Stromae et Maes ! Non on ne va pas vous parlez des derniers featuring de B2o mais bien retracer quelques uns des nombreux clashs  qu’a eu le rappeur tout au long de sa carrière, la liste est longue pour le Roi du clash, Booba, qui agite la toile sur les réseaux et provoque tous ceux qui ne marche dans son sens et ont même parfois rien demandé !

Voici notre top clash provoqué par Booba ! (Car oui, il en est régulièrement à l’origine).

Rohff, duel de titans au sommet de l’âge d’or du Rap

“C’est nous la honte”, son qui devait sortir en feat avec Rim’K et Booba mais son équipe s’est opposé à cette sortie dans l’album pour la raison suivante : “demande des avances financières”, chose à laquelle Rohff s’est fermement opposé expliquant que cette demande n’était pas justifiée. S’ensuit alors de nombreuses punchlines dans leurs musiques sorties à la suite de cet évènement.

Rohff en est même venu aux mains, lors de sa venu dans l’une des boutiques Unkut de Booba, en 2014, il aurait mis à tabac accompagné d’un de ses proches amis, un stagiaire mineur qui à la suite des coups était dans un état critique, mais avec la preuve incontestable des caméras de surveillance, Rohff sera jugé et condamné à 5 ans de prison ferme, au vu de ces agissements intolérables.

La fouine, un clash parti d’une punchline pas complètement assumée ?

Les Lyrics du projet Panama Boss, n’ont pas plu à Booba qui s’est directement senti visé dans les paroles du morceau, démenti par La Fouine, ce qui ne changea pas la décision et la colère du D.U.C. qui sorti le son AC Milan, accusant La Fouine de pointeur.

À la fin de ce morceau un fichier STIC (Système de traitement des infractions constatées) qui fait accuse La Fouine d’agression sur mineur, une nouvelle fois sur le plateau de Skyrock, LaFouine dément toutes ces accusations issu du son AC Milan sont fausses et que son casier judiciaire ne comporte aucune de ces inscriptions.

Octogone ? La rixe de Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly

“On s’est croisé à Orly Ouest, personne n’a pris l’avion”, oui Booba fait bien référence à l’altercation d’Orly lors de la rencontre hasardeuse des deux grands rivaux, le rappeur de Sevran Kaaris et le Duc de Boulogne Booba, avec leurs équipes distinctes les deux rappeurs s’échange de vives voix quelques paroles offensives, s’ensuivent une altercation d’une violence sans nom, au total 14 personnes interpellés.

Cet affrontement à fait circulé de nombreuses vidéos circulant de l’affrontement des deux clans en venant même à se jeter des bouteilles de parfums du magasin Duty Free à proximité, suite à l’interpellation des forces de police, le passage en justice a condamné les deux rappeurs d’une amende de 45 000 euros pour dédommagements des dégâts occasionnés et 18 mois de prison avec sursis.

L’histoire d’un fameux octogone était de réaliser un réel combat dans les règles dans une arène de MMA en réalisant un contrat. Contrat qui avait été signé par les deux parties partantes pour ce combat, mais qui n’a finalement pas été tenu dû à la fiabilité incertaine de Booba, considérant que Kaaris essayait de le dupé avec un contrat “foireux”.

Aurélie Dautremont, parce qu’il n’y a pas qu’avec l’univers que le DUC passe au clash

“Si tu n’as pas de fesses, t’as walou” cite Aurélie Dautremont sur un plateau télévisé à la suite d’une opération chirurgicale pour augmenter ses fessiers. Phrase qui fait clairement référence à un classique de Booba dans le morceau ” Scarface”, auquel le roi du Clash ne s’est pas empêché de relever. Il a tout simplement partagé dans sa story Instagram l’extrait de cette influenceuse issu de la téléréalité rediffusant l’extrait lui faisant référence à ses textes.

 L’influence ni plus, ni moins répliqua avec cette phrase très piquante,

“Fais attention Booba: le Coronavirus, il parait que c’est super dangereux pour les personnes âgées.” 

Le rappeur à tout de suite répondu aux hostilités de ce clash lancé par cette influenceuse : 

“tu t’es fait refaire les fesses ? J’espère que c’était remboursé par la sécu, parce que là, c’est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignancourt. Que dieu te bénisse ma belle, t’es éclatée au sol”.

S’ensuivi un échange aussi agressif que celui cité précédemment, de ces deux personnes du show-business reconnu pour leur réparti.

Jusqu’où iront les foudres de Booba l’Epic Clasheur qui agite constamment les réseaux sociaux ? Maes est ligne de mire serait le nouveau conflit du moment, pour une raison de droits d’auteurs

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Mary J. Blige et 50 Cent font le show à la mi-temps du Super Bowl 2022

Next Post

Validé saison 3: infos et date de la série

Related Posts
Total
0
Share