Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Mary J. Blige et 50 Cent font le show à la mi-temps du Super Bowl 2022

Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2022, qui mettait en vedette une poignée de légendes du hip-hop, qui était une lettre d’amour à l’histoire des Noirs à Los Angeles.

Le spectacle, qui s’est déroulé au stade de Los Angeles, comprenait des performances des légendes du hip-hop Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige, ainsi qu’une apparition surprise de 50 Cent peu de temps après.

Certains internautes, dont LeBron James, la légende des Los Angeles Lakers, l’ont salué comme le “plus grand spectacle de mi-temps” d’un Tweet, et d’un pas de dance montrant sa joie d’être de les tribunes ce jour là.

Beaucoup l’ont félicité pour avoir mis en avant la fierté de Los Angeles et s’être laissé aller à la nostalgie.

Eminem s’agenouille

Eminem s’est agenouillé pendant qu’il rappait “Lose Yourself”. Certains ont suggéré qu’il l’a fait pour s’en prendre à la NFL, qui a pénalisé l’ancien joueur Colin Kaepernick pour s’être agenouillé pendant l’hymne national en signe de protestation contre la brutalité policière.

La NFL aurait repoussé la demande d’Eminem de s’agenouiller et aurait tenté de censurer un texte anti-police. Lors de l’interprétation de “Still D.R.E.”, Dr. Dre a récité le texte “Still not loving police”.

Mais un porte-parole de la NFL a déclaré que la ligue n’avait pas essayé d’empêcher Eminem de s’agenouiller.

“Nous avons regardé tous les éléments du spectacle pendant plusieurs répétitions cette semaine et nous savions qu’Eminem allait le faire”, a déclaré Brian McCarthy, porte-parole de la ligue.

50 Cent a surpris les téléspectateurs

50 Cent, qui n’avait pas été annoncé au préalable comme faisant partie du programme du spectacle de la mi-temps, a interprété “In Da Club”. Il a commencé son set à l’envers, un rappel du clip de la chanson, qui est sorti en 2003.

Le décor rend hommage à L.A.

Le décor présentait des reproductions architecturales de Tam’s Burgers, Randy’s Donuts et du palais de justice de Compton, ainsi qu’une carte de Compton sur le sol du stade.

“CE SPECTACLE DE MI-TEMPS EST VRAIMENT POUR TOUS LES GENS NÉS ET ÉLEVÉS À LA”
Beaucoup sur les médias sociaux ont également célébré les références du spectacle à l’histoire des Noirs à Los Angeles.

“C’est le spectacle de mi-temps de la NFL le plus noir. Joyeux mois de l’histoire des Noirs !” a écrit un utilisateur de Twitter.

Snoop Dogg survole ses difficultés personnelles

Accusé d’agressions sexuelles peu de temps avant l’évènement américain de l’année, n’a pas empêcher son show, qui était pour lui d’une grande importance et une preuve de réussite s’ajoutant à son long parcours de carrière. L’ancien Snoopy Dogg a fait son arrivé en Duo avec son ami de longue date Dr Dre, en reprenant les grands classiques qu’ils ont sorti en communs notamment “The Next Episode” et “California Love”, tout en exerçant son spécial C-Walk aux nombreux spectateurs et téléspectateurs le regardant. Cette entrée de ces deux artistes montre aussi le lien fort qui les rassembles depuis trente ans et prêt à durer dans le temps.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Jazzy Bazz frappe fort en ce début 2022

Next Post

Clash Booba : Qui sont les rivaux du rappeur

Related Posts
Total
0
Share