Pete Davidson répond à Kanye West

Kim Kardashian et Pete Davidson

Suite aux attaques et Kanye West à plusieurs reprises, Pete Davidson avait décidé de garder le silence jusqu’à maintenant.

En effet, la nouvelle relation que Kim Kardashian et Pete Davison ont officialisé depuis peu a fait le tour d’internet et ne plait pas du tout à Kanye West qui ferait tout son possible pour récupérer Kim.

Nous verrons cette relation et ces complications se développer dans la nouvelle série du clan Kardashian diffusée sur Hulu et sors un épisode tous les jeudis sur Disney plus. Nous y verrons également Kourtney Kardashian se fiance à travis barker ainsi que la naissance du fils de Kylie Jenner et Travis Scott. 

En effet, les premiers épisodes de la série montrent Kim Kardashian dans l’émission SNL, nous pouvons donc soupçonner que c’est de cette manière que Pete et Kim se sont rapprochés. 

La star de SNL a envoyé un texto à Kanye West en lui disant de se calmer et de “grandir”: 

“Yo, c’est Skete. Peux-tu s’il te plaît prendre une seconde et te calmer. Il est 8h du matin et ça ne doit pas être comme ça”.

Les captures d’écran ont été partagées par Dave Sirus pendant l’émission Saturday night dimanche dernier.

L’ex fiancé de Ariana Grande défend Kim Kardashian qui ne cesse de se faire attaquer par son ex-mari. 

“Kim est littéralement la meilleure mère que j’ai jamais rencontrée. Ce qu’elle fait pour ces enfants est incroyable et tu as tellement de chance qu’elle soit la mère de tes enfants”, “J’ai décidé que je ne te laisserai plus nous traiter de cette façon et j’en ai assez d’être silencieux. Grandis un peu.”

Message auquel le rappeur a répondu :

“Oh, tu utilises des grossièretés maintenant. Où es-tu en ce moment ?”

Davidson a répliqué avec un selfie de lui torse nu sous les couvertures, ajoutant,

“Au lit avec ta femme”.

 

 

 

La suite de la conversation

Le rappeur de 44 ans et l’acteur de 28 ans, ont continué à en découdre pendant leur conversation par texto, la star de “King of Staten Island” suggérant qu’ils se rencontrent en personne.

“Je suis à Los Angeles pour la journée si tu veux arrêter d’être un petit garnement d’Internet et parler”,

a écrit Davidson.

“Tu ne me fais pas peur, mon frère. Tes actions sont tellement p-y et embarrassantes. C’est tellement triste de te voir ruiner ton héritage au quotidien.”

Davidson a cependant changé d’avis à un moment donné, insistant auprès de West :

“Laisse-moi t’aider, mec. Je me bats avec des trucs mentaux aussi.”

Il dit à Kanye West qu’il compatit et qu’il sait que son combat contre la bipolarité  n’est pas un voyage facile et qu’il n’a plus à te sentir comme ça. Il n’y a pas de honte à avoir un peu d’aide, dit-il.

“Je te soutiens même si tu me traites comme une merde, parce que je veux que tout se passe bien. Mais si tu continues à me mettre la pression comme tu le fais depuis 6 mois, je vais arrêter d’être aussi gentil.”

Les textes de Davidson étaient en réponse aux vidéos que West a postées sur son propre Instagram plus tôt dimanche, dans lesquelles il a appelé Kim Kardashian, 41 ans, pour avoir permis à leur fille de 8 ans, North, de poster des vidéos sur TikTok.

Cette confrontation n’est pas prête d’être finie puisque Kanye West ne compte pas laisser tomber l’affaire.

FAQ

Pourquoi Kanye West attaque-t-il Pete Davidson?

Parce que Pete Davison est en couple avec Kim Kardashian, l'ex-femme de Kanye West.

Qui est Pete Davidson?

Pete Davidson est l'un des présentateurs de la populaire émission Saturday Night Live, qui est diffusée tous les samedis soirs à New York.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Asap Rocky arrêté pour fusillade

Next Post

Kekra : Tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share