Asap Rocky arrêté pour fusillade

Mandatory Credit: Photo by Anthony Harvey/REX (10489774uu) Rihanna and ASAP Rocky The Fashion Awards, Arrivals, Royal Albert Hall, London, UK – 02 Dec 2019/Rex_FashionArrivals_10489774UU//1912030349

Les Rumeurs de tromperies

Le chanteur asap Rocky a été arrêté le 20 avril pour une fusillade il y a quelques année de cela.

Le chanteur qui attend l’arrivé d’un enfant avec la célèbre chanteuse originaire de la Barbade Rihanna, avait déjà suscité l’attention des médias il y a quelques jours.

Ces deux derniers qui avaient annoncés leurs idylle il a quelques mois semblaient filer le parfait amour. Rihanna s’est notamment exprimé à ce sujet:

« Les gens ne sortent pas très facilement de la friendzone avec moi. Et j’ai certainement mis un certain temps à comprendre à quel point je le connais et à quel point il me connaît, parce qu’on connaît le genre de problèmes qu’on pourrait s’apporter si cela ne fonctionnait pas »

La chanteuse qui est récemment apparu dans le magazine Forbes pour son patrimoine atteignant le milliard de dollars grâce à son entreprise de maquillage Fenty Beauty et son entreprise de lingerie Fenty x Savage.

Alors que tout allait pour le mieux pour la chanteuse, des rumeurs de tromperie de la part du rappeur planerait au dessus du couple. 

La femme avec qui asap Rocky aurait trompé Rihanna n’est autre que Amina Muaddi, une des collaboratrice de la chanteuse qui a créer les collections de chaussures Fenty.

Cette dernière s’est récemment exprimé sur cette rumeur qui affole la twittosphère depuis quelques jours:

« J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclairci. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux. Et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un »

Une fois la rumeur démentie, Rihanna peur accueille son enfant sereinement. 

La fusillade

Mais voilà qu’une nouvelle frappe encore le rappeur. En effet, il aurait fait parti d’une fusillade arrivée en novembre dernier à Los Angeles. A peine rentré de la Barbade avec Rihanna, dont la chanteuse est originaire, il a été interpelé par la police de Los Angeles et mis en garde à vue à l’aéroport. 

Quand bien même la fusillade fut non mortelle, la victime a tout de même témoigner que le rappeur la approcher avec un pistolet dans la rue lorsque il se promenait avec deux autres personnes. Ce dernier lui avait tiré dessus trois ou quatre fois et s’une des balles lui avait effleuré la main. 

Il raconte que ses agresseurs avaient pris la fuite à pied. 

L’avocat de asap Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, annonce que son client fera sa première apparition devant le tribunal le 17 août.

Il n’est sans secret pour personne que le rappeur avait déjà eu à faire à Fès problème judiciaires. Notamment en Suède en 2019 après une bagarre de rue.

 

Espérons que tout se passe au mieux pour le couple qui va très bientôt accueillir son nouvel enfant.

 

FAQ

Asap Rocky a -t-il vraiment trompé Rihanna?

Il semblerait que les rumeurs aient été démenties par Amina Muaddi, qui a été suspecté d'avoir eu une aventure avec AsAp Rocky.

Pourquoi Asap Rocky a-t-il été arrêté a l'aéroport de Los Angeles?

Parce que ce dernier a récemment été accusé d'avoir fait parti d'une fusillade en novembre dernier.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Le clash : Booba VS Dylan Thiry

Next Post

Pete Davidson répond à Kanye West

Related Posts
Total
0
Share