Nekfeu signe son grand retour avec son groupe S-Crew

6 ans après la sortie de leur dernier album “Destins Liés”, le groupe S-Crew composé de Nekfeu, Framal, Mekra et 2Zer a officialisé son retour avec la sortie de leur nouvel album “SZR2001”. Nous sommes ravies et les internautes aussi !

Le mystérieux compte à rebours

C’est confirmé ! Le compte à rebours qui avait débuté lundi 16 mai et avait mis internet en ébullition a révélé ce dimanche 22 mai que le groupe le plus populaire des années 2010 était bel et bien de retour.

Un nouvel album qui sonne comme un retour aux sources pour le groupe parisien, comme nous pouvons le voir sur le teaser sorti dimanche soir. Un parallèle poétique entre les 4 rappeurs qui déambulent dans Paris aujourd’hui et 4 enfants qui s’apparentent à leur alter-égo. La vidéo comptabilise quasiment 300 K vus en moins de 24 H se termine sur un plan montrant les 4 enfants devant l’affiche SZR2001. Un hommage fort et une rétrospective intéressante sur le passé, mais aussi le futur du groupe.

 

Si vous êtes passé à coter prenez 1 min 54 pour regarder la beauté de ce micro clip qui nous annonce du très lourd.

Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir

Le tout Twitter n’attendait que ça depuis lundi dernier. Si chacun y aller de sa théorie (plus ou moins farfelue) nous sommes désormais fixés sur la signification des 2 comptes à rebours sur le site officielle “SZR2001“. Le premier qui se terminait dimanche soir à 22 H 22 était l’annonce du nouvel album du groupe. Le second qui s’est achevé ce lundi 23 a ouvert la page merch qui propose des hoodie, des écharpes etc et évidement ce que l’on attendait tous la précommande de l’album.

Pour le moment, nous n’avons toujours pas de date de sortie officielle. Mais les rappeurs du groupe ne cesse de continuer le teasing et ça nous rend encore plus impatients.

2Zer nous promet du très lourd :

Une chose est sûre, le petit dernier du label Seine Zoo Record sera là avant l’été.

Un Nekfeu plus en forme que jamais ?

Après avoir disparu des radars en supprimant ses comptes Twitter et Insta en 2019 après la sortie de son dernier album “Nos Étoiles Vagabondes”. Nous ne l’avions vu apparaitre nulle part pendant plus de 2 ans. Or, nous avons vite compris que 2022 était l’année de la renaissance pour l’artiste.

Après un feat remarqué sur le dernier album de Laylow, Nek nous a fait la surprise de venir chanter leur son “Spécial” au Bercy de Laylow. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

Mais aussi sur scène avec Dinos et Alpha Wann où il n’a pas manqué de faire sensation comme à son habitude. Nous l’avons d’ailleurs retrouvé plus récemment sur un feat avec Gro Mo “Paradis Artificiel”.

Nous n’avons plus qu’à prendre notre mal en patience et attendre encore quelques semaines pour pouvoir enfin écouter les douces mélodies du groupe parisien.

FAQ

Quand va sortir SZR2001 ?

Seine Zoo Record 2001, nous n'avons pas encore la date exact mais avant l'été c'est certain.

Que voulaient dire les comptes à rebourds sur SZR2001

Ils annoncent la sortie d'une nouvelle album et la possibilité de précommander celui-ci.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Rilès : Tout savoir sur le rappeur

Next Post

XXX Tentacion : annonce d’un nouvel album post-mortem et révélation (ENFIN) de la date de son documentaire

Related Posts
Total
0
Share