Le clash : Booba VS Dylan Thiry

Comment le clash a commencé?

Alors que le rappeur Booba est au cœur d’une rumeur qui dit que lui et la chanteuse Shay, ex-membre de sa production, en viendrait à se réconcilier; il inscrit Dylan Thiry dans sa liste d’ennemis. 

Dylan Thiry, candidat de télé-réalité a récemment affronté Benjamin Samat (également candidat de télé réalité), lors d’un combat de boxe au palais des sports de Marseille. Suite à la défaite de Dylan, les vidéos et les photos montrant que celui-ci c’était déboite l’épaule dès le premier round fait le tour d’internet. 

Ce dernier avait en effet avant le combat souhaiter pouvoir affronter Booba durant un combat de boxe:

“Il y a quelqu’un que j’aimerais bien affronter et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse victime, c’est Booba.”

Suite à la défaite de Dylan, Booba en a profité pour lui lancer quelques pics, mais rien de méchant. Il a notamment partagé sur son instagram que l’affrontement de Dylan contre Benjamin Samat restait honorable malgré sa défaite: 

T’as goûté à la vraie vie. Le noble art, y’a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même, monter sur le ring c’est honorable quelle que soit l’issue du combat”.

Il semblerait que Dylan n’a pas tant apprécié ce message car celui-ci répond:

J’achète que sans code promo moi […] Je vais chez Cyril ce soir regarde C8”

Booba n’a pas apprécié cette réponse et a su se montrer plus agressif que la première fois:

J’peux pas j’ai un métier moi j’travaille. Tu vas raconter ta défaite ? Fier de tes faiblesses. En tout cas merci, on a bien rigolé. Bonne chance pour la suite”

l’échange sur les réseaux s’était finit par le candidat de télé-réalité qui avait simplement rétorqué:

“Les jours où tu auras les couilles tu m’appelles sans casque bien sûr (en référence au combat que Booba avait fait en portant des protections, Ndlr) et même avec une épaule décrochée”,

Jusqu’à cette semaine ou le rappeur appelle le duc de Boulogne frappe fort. 

Tout d’abord, une conversation entre les deux hommes avait été postée sur les réseaux sociaux de Booba dans laquelle ce dernier insinuait que Dylan se prostituait. 

Déterminé à combattre le Duc, l’ex de Fidji Ruiz réclame « un octogone dans 6 mois ». Ce à quoi B2O répond « Non, je ne me bats pas contre les prostitueeyyyy, je les paye et je les bai*e ». Et de conclure « Dylan Thiry ne croies-tu pas qu’je sais c’que j’fais ? »

Le rappeur originaire du 92 a ensuite ressorti des photos datant d’il y a quelques années ou celui-ci se montrait proche d’un homme nommé Babacar. Ces photos datant de 2014 est du pain béni pour Booba qui veut descendre son ennemi a tout prix depuis que ce dernier a voulu l’affronter à plusieurs reprises sur le ring. 

Booba a voulu insinuer que l’ex de Fiji Ruiz, récemment Candidat a la villa des cœurs brisés était homosexuel. Face à ses révélations, le public n’a ni reçu de défense ni de confirmation de la part de Dylan. Une blogueuse s’est permis de commenter suite à cela: 

“La rumeur court sur le fait qu’il soit homosexuel et n’assume pas. Je trouve cela regrettable. Être gay n’est pas honteux, juste une orientation sexuelle différente. Nous ne sommes plus dans les années 70 ou c’était considéré comme quelque chose de répréhensible et un sujet tabou. Il préfère s’inventer une vie”

Le combat entre Booba et Dylan Thiry aura lieu ?
Affaire à suivre…

Quand est le combat entre Booba et Dylan Thiry?

Pour le moment, le rappeur n'a pas accepté l'invitation, mais il ne saurait tarder si Dylan insiste.

Dylan Thiry est-il toujours avec Fidji Ruiz?

Non, les deux starts de télé-réalité se sont séparés il ya quelques années. Dylan a récemment participé à l'émission de la villa des cœurs brisés.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Chilla : Tout savoir sur la rappeuse

Next Post

Asap Rocky arrêté pour fusillade

Related Posts
Total
0
Share