Iggy Azaela : Tout savoir sur la rappeuse

Qui est Iggy Azaela ?

Amethyst Amelia Kelly plus connue sous le nom de Iggy Azaela est une rappeuse australienne connue dans le monde entier. 

Son nom de scène est inspirée du nom de son chien ainsi que du nom de la rue où elle habitait durant sa jeunesse dans le Queensland, près de Brisbane. 

À l’origine mannequin, elle se tourne vers l’industrie de la musique.

Afin de démarrer sa carrière, elle s’installe dans le sud des États-Unis à 16 ans. Une fois arrivée las bas, l’agence Elite proposait de la signer à la condition que cette dernière perde des formes et devienne plus longiligne.

La future star refuse et se rend dans une autre agence à Miami : Wilhelmina Models International Inc qui accepte de la signer.

Tout commence à marcher pour la jeune australienne. Elle se fait remarquer avec ses clips sur YouTube “Pussy” et “My world”. Elle sort sa première mixtape en 2011 intitulée Ignorant Art.

Tous les albums de Iggy Azaela

  • The new classic – 2014
  • Reclassified – 2014
  • In My Defense – 2019

 

Polémique Iggy Azaela

En septembre 2014, l’année de la sortie de son premier album, une cassette secrète contenant une vidéo compromettante pour la rappeuse circulait. Bien que le grand public ne sache pas ce que contenait la cassette, l’un des acheteurs intéressés était apparemment la société qui a distribué la désormais célèbre vidéo de Kim Kardashian, ce qui laisse croire que cette cassette était une sextape. 

Alors que “Fancy” se hissait au sommet des charts, la rappeuse a reçu des critiques de la part de personnalités connues dans le milieu du rap et du hip hop, notamment Nicki Minaj, qui affirmait qu’Azalea déformait et exploitait la culture rap. 

La rappeuse Azealia Banks a exprimé son choc lors des quatre nominations aux Grammy Awards reçues par la rappeuse australienne en décembre 2014. 

Ce à quoi Azaela a répondu via Twitter  “Message spécial pour Banks : Il y a beaucoup d’artistes noirs qui réussissent dans tous les genres. La raison pour laquelle vous ne l’avez pas fait, c’est à cause de votre mauvaise attitude”. Les choses sont finalement devenues si tendues et si méchantes, que même les rappeurs Q-Tip et T.I. sont intervenus pour défendre Banks. 

Azalea et Banks se sont apparemment réconciliées en juillet 2017 et ont même accepté de collaborer sur une chanson pour le deuxième album tant attendu d’Azalea, Digital Distortion. Album qui n’est finalement jamais sorti.

Punchlines de Iggy Azaela

Titre du service
– Hello
Titre du service
– Pu$$y
Titre du service
No Mediocre

Titre du service
– Glory

Titre du service
– New Bitch

Vie personnelle Iggy Azaela

Depuis octobre 2021, Iggy serait célibataire, un an après sa séparation avec le rappeur Playboi Carti.

En août 2021, des rumeurs sont apparues concernant la rappeuse et Tristan Thompson, le père du bébé de Khloe Kardashian qui l’a trompée avec l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner. 

Iggy a rapidement répliqué dans une série de tweets en déclarant que les rumeurs n’étaient rien d’autre que des “fake news”.

Elle a écrit : “De très étranges fausses nouvelles circulent sur le fait que je sors avec un homme que je n’ai littéralement jamais rencontré de ma vie.”

Elle serait en ce moment célibataire. 

 

Infos Iggy Azaela

💎 Nom Amethyst Amelia Kelly
💸 Fortune Estimé à plus de 145M€
💿 Disque  Or – Platine
🎵 Dernier album In My Defense – 2019
🎂 Anniversaire 7 juin 1990
🌍 Origine Brisbane, Australie

FAQ

D'où vient Iggy Azaela?

La rappeuse est originaire de Brisbane en Australie. Elle quitte son pays à 16 ans pour s'installer aux Etats-Unis.

Avec qui Iggy Azaela est en couple ?

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Le nouvel album studio de Post Malone est enfin sorti

Next Post

Enfin une date pour le prochain album du S-Crew et le grand retour de Nekfeu

Related Posts
Total
0
Share