Enfin une date pour le prochain album du S-Crew et le grand retour de Nekfeu

Le groupe français légendaire des années 2000 qui s’était dissout il y a quelques années a annoncé son grand retour il y a quelques semaines avec des annonces assez mystérieuses sur les réseaux et avec des affiches placardées dans les rues.

Après l’annonce du nouveau projet du groupe, les précommandes ont été épuisées en seulement quelques heures. À la suite de quelques jours de suspens et de silence, la date de sortie de l’album a enfin été annoncée.

Ce dernier sortira ce vendredi 10 juin. La tracklist a déjà été diffusée sur le site des précommandes. 

Il sera disponible à minuit sur toutes les différentes plateformes streaming. 

Leur dernier album intitulé “destin liés” est sorti il y a six ans de cela. 

 

Le grand retour du S-Crew

L’album s’intitule “SZR 2001” et le groupe a déjà sorti le son intitulé “22” accompagné d’un clip qui a déjà accumulé plus d’un demi million de vues en moins de 24 heures. 

Les fans avaient résolu l’énigme. En effet, le morceau intitulé 22 était en lien avec l’heure de la sortie, de l’annonce du lancement du site et de l’ouverture des précommandes. Il fait également référence à l’expression «22, v’là les flics» qui se trouve dans le son 22. 

Dans le clip, produit par Bleu Desert, on aperçoit tour à tour le visage de chacun des membres du S-Crew : Nekfeu, Framal, Mekra et 2zer.
Le groupe ne laisse rien au hasard.

Le titre de ce troisième album SZR 2001 renvoie à la date de création du groupe et leur dernier album en juin 2016. 

L’album destins liés avait décroché la première place du Top Albums et qui s’était écoulé à plus de 100.000 exemplaires. 

L’album qui sort vendredi promet de battre ce record, avec des fans plus impatients que jamais.

Le retour de Nekfeu

Ce retour du groupe qui s’était dissout indique également le grand retour de Nekfeu qui a sorti son dernier album inutile” étoiles vagabondes” il y a des années. 

Depuis, il est apparu dans des feats notamment avec Laylow pour son nouvel album “l’étrange histoire de monsieur Anderson”. 

Laylow a par ailleurs invité Nekfeu à son Bercy à Paris pour le plus grand plaisir de ses fans qui ne s’attendaient pas à le voir sur scène étant donné qu’il se fait discret depuis plusieurs années. 

Il est vrai que Nekfeu est très discret sur sa vie en général.

Il a supprimé Instagram il y a quelques années et ne donne que des nouvelles à travers sa musique.

Ses interviews sont très rares. Lors d’une interview, il a simplement dit qu’il boycottait Instagram et c’est la raison pour laquelle il a simplement supprimé son compte. 

Le nouveau Label du S-Crew

Pour l’occasion, le groupe a signé chez  Panenka Music qui est le label du rappeur PLK.

Ce dernier qui est un proche de Nekfeu a tenu à féliciter le groupe pour leur retour et leur projet qui promet d’être un grand succès. 

Le jeune rappeur polonais qui a récemment fini sa tournée de Zénith à travers toute la France, a publié une story Instagram dans laquelle il célèbre l’arrivée des quatre membres du groupe : «Welcome S-Crew chez Panenka Music, là, on est vraiment en famille».

FAQ

Quand sortira le nouvel album du S-Crew ?

Le nouvel album intitulé SZR 2001 sortira ce vendredi 10 juin.

Nekfeu sera-t-il dans le nouvel album du S-Crew ?

Oui, la réunification du groupe comprend également Nekfeu.

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Iggy Azaela : Tout savoir sur la rappeuse

Next Post

Nouvelle école : l’émission de rap français de Netflix

Related Posts
Total
4
Share