Gazo : Tout savoir sur le rappeur

La “Drill” style musical né à Chicago début 2012, Gazo a bien su s’en inspiré, en l’espace de quelques mois après la sortie de son premier album “DRILL FR 5”, Gazo anciennement appelé Bramsou, a été prodigué prince de la Drill française.

Qui est Gazo ?

 

Chaîne en or, dread locks mi-longues, look soigné, digne des plus grands rappeurs américains, Lil Wayne, Pop Smoke, Juice Wrld,  ont beaucoup inspiré les débuts de carrière de ce jeune rappeur de 27 ans né en banlieue parisienne à Saint-Denis (93).

Avant d’en arriver là, sa jeunesse n’a pas toujours été facile, placé en foyer éducatif à 11 ans, et passé par la case de la maison d’arrêt à deux reprises, Gazo fait face à des difficultés de par des activités considérées illicites, il fait notamment partie d’un gang appelé le MaLaGang, repris dans bons nombres de ses morceaux.

Livré à lui-même, à 18 ans, il fréquente des Squats, mais trouve un intérêt pour la musique qu’il y voit comme une échappatoire, il se lance dans l’univers de la trap avec comme nom Bramsou, et réalise un featuring avec 4keus, mais n’arrive pas à se projeter dans ce genre musical et ressens le besoin de se reconverti dans un nouveau genre qu’il trouve plus porteur : la Drill, le rappeur changea son nom d’artiste passant de Bramsou, au nom que tous les fans de rap connaisse désormais, Gazo.

Premier Album Drill FR 5

Le 26 février 2021, le premier album “Drill FR 5” est dévoilé au public, dans lequel on retrouve plusieurs featuring avec Gazo, dont le fameux rappeur belge Hamza dans le son “Drill FR 5”, ainsi que Landy, Takiola et 5 autres invités de la tracklist, l’album passe rapidement en tête des ventes avec 18 000 exemplaires écoulés en moins de 3 semaines.

Ayant effectué un bon départ, mais sans avoir percé, c’est en avril avec le succès du titre “Haine & Sex” que Gazo obtient sa popularité en tant que prince de la Drill française.

Le titre réalise plus de 50 000 000 streams, et obtient l’accréditation single de diamant et reste à ce jour incontestablement le meilleur hit de sa carrière.

Projets, collaborations

Grâce à leur proximité, Gazo à clairement une connexion avec le groupe 667 et notamment avec l’un des leaders, Freeze Corleone, s’étant illustré avec l’enchainement de son 4ᵉ freestyle Drill Fr, un franc succès qui lui a permis de signer un contrat avec le label renom, Epic Record France.

Cela n’a pas empêché le rappeur de lancer son propre label BSB, qui se rattache également à sa marque de prêt-à-porter régulièrement présenté dans le tournage de ses clips musicaux.

Le précurseur et leader de la drill FR n’a pas fini de se faire entendre, il a en effet été éco que le rappeur est apparu avec Tiakola en studio. L’artiste a récemment annoncé la sortie d’un projet début 2022, nous serons donc rapidement informés et prêt à découvrir ce que nous réserve le prince de la Drill !

💎 Nom Ibrahima Diakité
💸 Fortune Estimé à 2M €
💿 Disque N/A
🎵 Dernier album DRILL FR
🎂 Anniversaire  5 août 1994 (27 ans)
🌍 Origine Île-de-France

Sources : Wikipedia – Discographie

Réseaux sociaux Gazo

Vous pouvez suivre le rappeur Gazo sur ses réseaux sociaux :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Josman: Tout savoir sur le rappeur

Next Post

Ninho : Tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share