S-CREW : le retour ?

Depuis quelques jours, on a vu aux quatre coins de la France des affiches avec le logo du label Seine Zoo Record et l’inscription “SZR2001”. Il n’en fallait pas plus pour éveillé la curiosité des internautes. Différentes théories ont été évoquées et on vous en parle ici.

Des indices cachés…

Les affiches apparues lundi 16 mai n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux et chacun y va de sa petite théorie. Du retour de Nekfeu, à un nouvel album du groupe $-Crew formé en 2001 à un hommage à Népal, nous n’en savons pas beaucoup pour le moment.

Mais de mystérieux indices sont apparus dans la soirée et ont semé encore plus de doutes. En effet, sur le site szr2001.com, apparait 2 décomptes.

Le premier devant se terminer dimanche 22 à 22 h 22 et le second lundi 23 à 12 h. Mais alors qu’est-ce que cela peut-il bien signifier ? Un nouvel album, un clip, un morceau exclusif ou encore une annonce. Soyons patient, plus que quelques jours à attendre.

Le retour de Nekfeu ou du S-Crew ?

Alors même que tout Twitter était en effervescence, les artistes proches du groupe et du Fennec s’en sont donnés à cœur joie pour

apporter une couche de mystère supplémentaire.

Deen Burbigo un proche de Nek a tweeté “🤐” ce qui laisse sous-entendre qu’il en sait beaucoup.

Et chaque rappeur s’en est donné à cœur joie sur Insta avec une story pleines d’émojis mystérieux pour Alpha et Lay. Le groupe ne s’est pas encore exprimé même si chaque membre, mis à part Nek toujours absent des réseaux sociaux, ont partagé l’affiche.

La théorie qui anime le plus la toile, c’est bien sûr celle du retour de Nekfeu en solo. L’artiste, absent depuis 2019, commence à réapparaître ces derniers mois sur différentes collab avec Alpha, Dinos ou encore plus récemment Gro Mo et même en concert puisqu’il était présent au Bercy de Laylow. Alors même s’il n’a rien laissé apparaitre, on espère tous un retour de l’un des plus grands rappeurs français des 15 dernières années.

Dans son morceau DLC, sorti en 2021. 2Zer dit “Bientôt y’a S-Crew tout en haut du top ten” ce qui avait largement semé le doute sur un retour du groupe.

Une dernière théorie ?

Vous adorez ça, et nous aussi ! La dernière théorie en lice pour le compte à rebours s’arrêtant dimanche 22 à 22 h 22 ne serait autre qu’un hommage à Népal. Figure emblématique d’un nouveau genre de RAP et proche de l’Entourage et de 1995 qui nous a quitté en novembre 2019. Sa disparition a énormément touché les membres des différents collectifs qui n’ont cessé de lui rendre hommage depuis ce jour.

En effet, le 22 à 22 h 22 ce qui nous fait 2 + 2 à 2 + 2h 2 + 2 ce qui nous fait 444 – qui n’est autre qu’un son de Népal – 444 nuits.

Quoi qu’il en soit, on va s’armer de patience jusqu’à dimanche et on a hâte de découvrir ce que nous réserve le collectif.

N’hésitez pas à nous donner votre avis dans l’espace commentaire ou sur nos réseaux sociaux.

FAQ

Que représente les affiches SZR2001 ?

Seine Zoo Record 2001, un hommage? Un nouvel album...

Quand finissent les comptes a rebours sur SZR2001

L'un fini dimanche 22 à 22H22 et l'autre lundi 23 à 12H.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Découvrez les vrais prénoms de rappeurs

Next Post

$-Crew : Tout savoir sur les rappeurs

Related Posts
Total
0
Share