Nouveau scandale Vald VS Booba

Au festival des Francofolies à a Rochelle, deux rappeurs rivaux ont performé. Ce ne sont autres que Booba et Vald, ennemis de longue date.

En effet, ce clash dure depuis un certains temps, il avait commencé sur les réseaux sociaux avant de se poursuivre sur la scène du festival Francofolies.

Ce vendredi 15 juillet, Vald et Booba était tous deux de passage a la Rochelle à l’occasion du festival de musique.

Le clash n’en finit pas

Le festival qui était bien au courant de la situation de guerre entre les deux rappeurs ont déployé des mesures de sécurités afin que les deux ne se rencontrent et que le festival vire au fiasco.

Une brigade de CRS a été déployée entre eux pour éviter une bagarre.

Ces mesures ne sont pas excessives étant donne que l’équipe de Booba s’était déjà battu avec l’équipe de Kaaris a l’aéroport d’Orly 3 ans auparavant.

Cet accident avait provoqué des cassures, des retards de vols et beaucoup de panique. Les deux rappeurs ont écopé d’une amande et ont fini au poste de police.

Le clash Vald Booba a commencé cet hiver sur les réseaux et ne s’est pas arrêté depuis.

Le clash a commencé lorsque le scandale des fausses statistiques de téléchargement des musiques est sorti.

Booba a alors attaqué vald qui a riposté. Ike ne font que de se clasher depuis. Vald a ensuite insulté la mère de Booba ce qui a remué le couteau dans la plaie.

Le scandale de Vald

Hier à la Rochelle, c’est Vald qui a commencé les festivités.

Celui-ci a bloqué la route de Booba avec un camion. Pour faire passer le temps, il prenait des photos avec ses fans.

Vald, qui avait déjà performé sur la grande scène à 20h, avait tout le temps de perdre du temps en empêchant son adversaire d’accéder à son propre concert.

C’est alors que les organisateurs du festival ont pris la situation en main et ont demandé à Vald de libérer la voie.

C’est alors que la brigade de CRS s’est mise en place à l’arrivée de Booba afin d’éviter toute altercation, dans une ambiance qui était déjà tendue.

Cet acte a retardé le concert de Booba de 1h30.

Mais Vald n’a pas laissé tomber. À deux heures du matin, l’heure où Booba est parti du festival avec son équipe, Vald était de retour avec ses fans afin de huer Booba.

Ils étaient bloqués par la barrière de CRS déployée plus tôt dans la soirée par le festival.

Le festival promettait d’être haut en couleur, les deux rappeurs avait déjà commencé à se chercher dans la journée via les réseaux. Booba avait commencé avec “Bon concert, on veut la paix nous, crois-moi tu veux pas la guerre”.

Ce à quoi Vald a répondu: “Tu perds la boule le vioc, c’est toi tu promets une gifle et (là) tu veux deux fois la paix dans le même tweet, moi (j’ai) rien dit rien fait”.

Vald, qui a fêté ses 30 ans sur scène aux Francofolies , s’est affiché pendant son show avec une trentaine d’accompagnateurs autour de lui.

“Rappelons qu’il fait ma première partie hein. Tu peux renvoyer tes esclaves on n’te veut aucun mal”, a ironisé Booba sur Twitter en voyant les images de tous ces proches -certains bodybuildés- autour de Vald.

FAQ

Qui a commencé le clash aux Francofolies entre Booba et Vald ?

Le matin, Booba a commencé à attaquer Vald sur les réseaux, mais c'est Vald qui a bloqué le passage de Booba pendant 1 h 30 au festival.

De quoi est parti le clash Booba Vald?

Booba a alors attaqué Vald qui a riposté. Ils ne font que de se clasher depuis. Vald a ensuite insulté la mère de Booba ce qui a remué le couteau dans la plaie. Le clash a commencé lorsque le scandale des fausses statistiques de téléchargements des musiques est sorti.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Les artistes les plus riches de France

Related Posts
Total
0
Share