Nouveau clash Booba VS Kaaris !

Booba et Kaaris, ça remonte à longtemps. Alors que les deux rappeurs étaient en guerre sur les réseaux sociaux, ils se sont croisé le 1 aout 2018 à l’aéroport d’Orly.

Ils étaient tous deux accompagnés de leurs équipes respectives.

Plusieurs vidéos ont été filmées où l’on pouvait voir les deux rappeurs ainsi que leurs équipes se battre au sein de l’aéroport avec pour témoins les passagers.

Les conséquences de la bagarre à Orly

Ayant endommagé un magasin, mis la panique dans l’aéroport, fait plusieurs blessés, et même provoqué le retard de plusieurs vols ainsi que de 50 000 euros de dégâts ; tout le groupe a été arrêté par les agents de sécurité, puis pris en charge par la police et mis en garde à vue.

Ces derniers ont alors été placés en détention provisoire durant 19 jours et ont été jugés à leur sortie par le tribunal de Créteil.

Les juges ont décidé de la peine : verser plus de 45 000 euros pour les dégâts occasionnés.

À la suite de cette bagarre, malgré la condamnation du tribunal et la mauvaise publicité, les deux rappeurs n’en sont pas restés là.

Les deux voulaient se battre en Octogone sur un ring de boxe.

Ils se menaçaient à travers les réseaux sociaux et signé des contrats concernant ce combat de boxe. Celui-ci n’a finalement jamais eu lieu, malgré l’excitation du public.

Même si cet octogone ne s’est jamais concrétisé, Booba ne l’a pas oubliée et reste fier de cette altercation à l’aéroport d’Orly.

C’est ce qu’il ne manque pas de faire savoir sur son Instagram le 1 aout 2021, trois ans pile après le scandale :

“C’est le 3ᵉ anniversaire de la bataille d’Orly aujourd’hui. Top 3 des arcs Twitter all Time”.

Booba attaque à nouveau Kaaris

Il y a quelques jours, Booba a accusé Kaaris de tromper sa femme, qui est la mère de ses enfants en le traitant d’infidèle et de traitre.

Il a ajouté : “Kaaris faut pas mentir aux jeunes, faut leur dire la verité”.

Afin d’en rajouter et appuyer ses propos, le duc de Boulogne ressort un dossier où Kaaris avait participé à l’émission “l’échelle de la honte”, dans laquelle Kaaris rigole du sujet de l’adultère.

Sachant que Kaaris avait déjà eu un premier enfant avec son ex-compagne qui l’a quitté pour sa nouvelle femme, Booba a profité du passé du rappeur originaire de Sevran pour l’enfoncer.

L’ex-compagne de Kaaris avait déjà menacé ce dernier de lâcher des gros dossiers sur lui.

Mais Booba, qui a déjà été banni plusieurs fois d’Instagram à cause de ce genre de comportement, va plus loin pour enfoncer son adversaire.

Très actif sur Twitter, plateforme avec nettement moins de saturation, il affiche des photos de la présumée maitresse de Kaaris en rajoutant ce tweet pour appuyer ses propos :

« Quel fumier, il a pris la même en plus jeune. Quelle audace ! Presque un coup de maître ! Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8€ pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a tout fait retirer, mais bien évidemment la piraterie avait déjà tout archivé ».

Face à toutes ces accusations, Kaaris a préféré de pas répondre et lors de ses passages en radio, ce dernier a privilégié la promotion de son article plutôt que répondre aux accusations de Booba.

FAQ

Quand a eu lieu la bagarre entre Booba et Kaaris ?

Les deux rappeurs se sont vus le 1 aout à l'aéroport d'Orly et leurs deux équipes se sont battues.

Quelle a été la peine encourue pour la bagarre de Booba et Kaaris à Orly ?

Les deux rappeurs ainsi que leurs équipes ont été placés en détention provisoire durant 19 jours et ont été jugés à leur sortie par le tribunal de Créteil. Les juges ont décidé de la peine : verser plus de 45 000 euros pour les dégâts occasionnés.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Niska sort le tube de l’été et vous allez l’adorer !

Next Post

Calvin Harris est de retour: Les hits de l’été

Related Posts
Total
0
Share