Laylow : Tout savoir sur le rappeur

Un rappeur est un interprète musical. Le RAP signifie Rhythm And Poesie. Ces artistes possèdent un vaste champ lexical de mots et accélèrent leur vocalise sur un fond musical. De nos jours, on distingue une multitude de rappeurs parmi lesquels, Laylow. Découvrez qui il est ainsi que les différents albums qu’il a fait durant sa carrière. Également, vous apprendrez sur la polémique qui environne cet artiste ainsi que sa vie personnelle.

Qui est Laylow ?

Sous son vrai nom Jérémy Larroux, Laylow est un rappeur français né dans la ville de Toulouse.

Il est considéré comme l’une des représentations les plus créatives du paysage musical français. Il expose son imagination musicale dans un environnement où les émotions coexistent avec l’ère digitale qui nous est propre.

Avec un style de rap très original, il a su se démarquer dans ce monde musical à travers son expérience acquise avec certains featurings. Cette expérience renforcera son image de rappeur sur les scènes musicales pour le propulser dans une carrière solo.

Avec des produits musicaux aussi éthiques qu’esthétiques, le rappeur Laylow suscite une intrigue auprès des fans. Le rappeur Laylow séduit la scène avec une diversification de sons à la fois originaux et émouvants.

Avec le concours de son producteur et manager du nom de Nabil Adimi et sous la direction de son label Digital mundo, il s’efforce à être influent dans ce monde où la concurrence se fait de plus en plus rude avec les rappeurs qui apparaissent de jour en jour.

Quels sont les albums de Laylow ?

Le rappeur Laylow possède une collection de sept albums connus ainsi que certains featurings et autres titres musicaux à son actif. De ces sept albums, il possède cinq EP et deux albums studio. Il débute en 2015 avec son album Digital Night composé de 08 chansons. En 2016, il enchaîne avec l’album Mercy avec 10 titres musicaux. En 2017, il sort l’album Digitalova avec 10 sons sur les plateformes digitales et en CD.

L’année d’après, c’est-à-dire en 2018, il lance deux albums à savoir RAW et RAW-Z. Ces albums ont respectivement 10 sons chacun.

En 2020, il sort l’album Trinity composé de 22 sons. C’est à cet instant précis que le rappeur connaît un succès vertigineux avec un disque d’or pour plus de 50000 albums vendus. En 2021, plus précisément le 16 juillet, il sort son septième album, l’Étrange Histoire de Mr. Anderson. Cet album est composé de vingt sons.

Il est à noter que c’est avec cet album de 2021, que le rappeur Laylow décroche le premier disque de platine de sa carrière.

Cet album fait sensation chez les fans qui ont un goût musical très développé. Bien évidemment, il continue d’exploser les compteurs de par l’originalité qu’il propose dans son album. Il a obtenu également des certifications avec la collaboration d’autres acteurs du rap. Il s’agit entre autres de Damso, Nekfeu, Hamza, Wit, Alpha Wann et bien d’autres encore.

La polémique autour de Laylow

Ce rappeur a eu une enfance très compliquée et c’est ce qu’il exprime dans certains de ces morceaux. Toutefois, aucun problème majeur ne s’est fait soulever via les réseaux sociaux depuis son début dans ce monde musical. Au contraire, c’est un enchaînement de succès qui fait parler de lui.

Vie personnelle de Laylow

En ce qui concerne sa vie personnelle, le rappeur Laylow est né d’un père tunisien et d’une mère ivoirienne. Âgé de 29 ans précisément, il a un grand frère, ce même frère qui l’a plongé dans ce monde musical. Il faut noter que le rappeur n’a pas encore d’enfants, mais a une copine, pas encore connue concrètement. La preuve, il le fait savoir à travers son album RAW-Z, où lui-même dans une interview le dévoile ainsi. Cet album est fait avec plein de sincérité et de vérité, a-t-il dit.

Le rappeur Laylow possède un très beau score dans le monde musical, surtout avec la sortie de son dernier album. Il engrange également les succès grâce à son originalité, et à sa variété de titres musicaux qui laissent sans voix la plupart des fans. Pour ceux qui veulent découvrir une unicité dans la musique et se laisser envahir par diverses émotions, ne tergiversez plus. Poussez votre curiosité à écouter les albums sortis par le rappeur Laylow et vous ne serez pas déçu.

 

Punchlines de Laylow

'' Bien sûr que j’savais qu’on allait tout niquer, c’tait qu’une question d’années ''
– Megatron
'' J’me confronte au mal que pour savoir si j’suis bon au fond ''
– Dehors dans la night
'' Toi, tu veux pas comprendre, mais tu veux qu'ils te comprennent ''
– Une histoire étrange

Infos sur Laylow

💎 Nom Jérémy Larroux
💸 Fortune Globale Estimé à près de 34k €
💿 Disque  Platine
🎵 Dernier album La vie est belle – 2019
🎂 Anniversaire  12 mars 1993
🌍 Origine Toulouse, France

Sources : Wikipédia Discographie Fortune

Réseaux sociaux de Laylow

Vous pouvez suivre le rappeur Laylow sur ses réseaux sociaux :

Twitter : @JeyLaylow

Instagram : jey.laylow

Snapchat : jey.laylow

TikTok : Aucun

Youtube : DigitalTV

Facebook : Laylow

Site : laylow.fr

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Gambi : Tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share