Gambi : Tout savoir sur le rappeur

Gambi est un rappeur français qui excelle dans les genres musicaux comme le Hip-hop, le Rap français et la Trap. Il est né à Fontenay-sous-Bois dans le département du Val-de-Marne le 12 janvier 1998. Il fait ses premiers pas dans l’univers de la musique en 2018 et connaît depuis ce temps un succès fulgurant. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur ce rappeur français.

Qui est Gambi ?

Le rappeur français Gambi est né dans le Redoute un quartier de la commune de Fontenay-sous-Bois. C’est dans ces lieux qu’il grandit et fait ses premiers pas dans l’arène musicale. Il était livreur professionnel de Sushis. En 2018, il entame une carrière musicale avec la sortie d’une série de clips dénommée Makak.

Celle-ci est apparue sur YouTube et lui a permis de signer en 2019, avec le label Rec. 118. Il s’agit d’une filiale du groupe Warner Music France. C’est avec celui-ci qu’il sort la même année le titre Guenav.

Il accède ainsi à une grande notoriété dans l’univers de la musique française. Il a été invité au Fashion Week de Paris pour son édition de 2019. Cette invitation a été délivrée par la marque de vêtement AfterHomeWork. Il reçoit au cours de cette année de nombreuses sollicitations de prestations ce qui facilite le décollage de sa carrière.

Les albums de Gambi

L’album le plus important de la vie musicale du rappeur français Gambi est sans doute La vie est belle, apparu officiellement en 2020. La majorité des morceaux qui composent cet album ont été chantés sous forme de single en 2019. Il s’agit entre autres des titres comme :

  • Hé oh
  • Popopop
  • loin d’ici.

Ces albums renferment aussi des sons comme oulalah apparu en juin 2019. Le titre Hé oh sorti dans la semaine du 27 septembre 2019 a propulsé le jeune chanteur au sommet des charts français.

Popopop, sorti le 4 octobre 2019, a permis à l’artiste de réaliser 875 000 streams sur spotify en une journée. C’est notamment ce qui a fait de lui le 9ème meilleur démarrage mondial journalier.

Le single Hé oh et Popopop ont été certifiés entre octobre et novembre le single d’or français de l’année 2019. L’artiste a aussi inscrit sur son album des titres de 2020. Il s’agit entre autres des morceaux comme Dans l’espace et Macintosh.

Il a réalisé le premier avec un rappeur des Gennevilliers du nom de Heuss l’Enfoiré. Il a également collaboré sur des albums de 2019 à 2021 avec plusieurs chanteurs. C’est par exemple le cas du marseillais TK en 2019, de Soolking en 2020 et de Ocvene en 2021.

Polémique autour de Gambi

Le rappeur français a fait l’objet d’une importante polémique sur son tout premier single. En effet, du fait de ses exigences trop poussées, le chanteur a remis en cause le travail opéré par son technicien sur la réalisation du Makak. Il s’est donc accroché avec ce dernier sur certains détails liés à la production du clip.

L’ambiance a été pâle entre les deux durant le tournage des premières versions de ce clip. Gambi s’est aussi inscrit dans une polémique autour d’une prétendue relation amoureuse avec l’une des fans. Tout est parti du commentaire d’une dame sur l’une de ses publications.

Le rappeur français a tôt fait de remettre la jeune dame à sa place. Il l’a fait de manière spontanée de sorte à blesser la dame dans son amour-propre. Cela n’a pas été du goût de ses fans. Cette polémique s’est achevée par une présentation d’excuses de la star à la jeune dame.

Après la sortie de son album intitulé “La vie est belle”, l’artiste a passé un long moment de silence. Il a complètement disparu des réseaux sociaux et est resté inactif pendant de nombreux mois. Pour la plupart des internautes, il serait lié de près à une affaire de pratique illicite qui lui aurait coûté sa liberté.

Vie personnelle de Gambi

Gambi est un rappeur français très discret d’origine comorienne. Il est célibataire sans enfants. Il dispose des comptes sur les réseaux sociaux qui lui permettent de publier ses photos personnelles. Il est un véritable amoureux du mannequinat ainsi que de voyages.

À cet effet, il partage avec sa communauté ses plus belles images dans les pays et villes qu’il visite. Il reste un peu éloigné des médias et garde assez de secret sur sa vie privée. Il est connu du public grâce à son album populaire La vie est belle et notamment grâce à son morceau Popopop.

Punchlines de Gambi

'' Cette pétasse sait pas faire son lit mais dans son lit, elle sait tout faire ''
– Makak 4
'' T’es mon reuf, j’te fais la passe, j’te lâcherai pas pour des fesses ''
– Hé oh
'' Vroum vroum dans la couette, j’fais du tam-tam, j’tire ses couettes ''
– Popopop

Infos sur Gambi

💎 Nom Gambi
💸 Fortune Globale Estimé à près de 420k €
💿 Disque  Or
🎵 Dernier album La vie est belle – 2019
🎂 Anniversaire 12 janvier 1998
🌍 Origine Fontenay-Sous-Bois, France

Sources : Wikipedia Discographie Fortune

Réseaux sociaux de Gambi

Vous pouvez suivre le rappeur Gambi sur ses réseaux sociaux :

Twitter : @gambinojetski

Instagram : @gambi

Snapchat : gambinoski

TikTok : @gambi

Youtube : Gambi

Facebook : Aucun

Site : gambi.lnk

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Gims : Tout savoir sur le rappeur

Next Post

Laylow : Tout savoir sur le rappeur

Related Posts
Total
0
Share