La sortie de l’album “V” annoncé par Vald fait exploser les précommandes !

Censuré en moins de 12 heures !

Le clip “Annunaki” sortie le 07 janvier 2022, se fait entendre ces derniers jours, il a en effet été censuré en moins de 12h! Ce qui a vite fait réagir Vald  sur Twitter : “A votre avis Anunnaki est censuré de youtube parce qu’on a mis en scène des effets secondaires liés à une piqûre ? Ou pour les 30 dernières secondes de slime ?” rétorque le rappeur par ce tweet publié le 8 janvier, à l’égard de la plateforme qui diffusait sa nouvelle vidéo.

La vidéo présenté sur Youtube est réservé au majeur, du à son contenu gore, des images chocs, Vald a su être impactant à la sortie de ce nouvel album et a en effet pu faire le buzz, ce qui jouera fortement sur le succès de l’album !

 

Nouvelle album prévu le 04/02/2022

Il fallait regarder jusque la fin du clip pour apprendre la date de sortie de l’album du “V” le 04 février 2022 ! En effet à la fin de ce clip, on y voit la date de sortie écrit couleur rouge sang. La conséquence de cette annonce ? 30 000 précommandes de son nouveau disque en 48 heures seulement !

Cet album succède aux deux précédent albums “Xeu” en 2018 et “Le monde est cruel” l’année suivante. Suite à ces annonces, Vald mettra le feu dans sa prochaine tournée, pour laquelle les dates sont affichées ci-dessous :

Vendredi 7 octobre 2022 au Halle Tony Garnier à Lyon
Jeudi 13 octobre 2022 au Zénith de Lille
Vendredi 13 octobre 2022 au Palais 12 à Bruxelles (Belgique)
Samedi 14 octobre 2022 au Zénith de Strasbourg
Jeudi 20 octobre 2022 à l’Arkéa Arena à Bordeaux
Vendredi 21 octobre 2022 au Zénith de Toulouse
Jeudi 27 octobre 2022 au Zénith de Nantes
Samedi 29 octobre 2022 à la Rockhal de Luxembourg (Luxembourg)
Samedi 12 novembre 2022 au Accor Arena à Paris

En plus de ces concerts, il sera présent cet été aux festivals du Main Square, Les Francofolies de La Rochelle, de Lollapalooza et au Woodstower dans le département du Rhône, prenez vite vos places ! Elles partent à vive allure, de part les anciennes dates repoussé pendant la pandémie.

Un bonus partagé sur Twitter en attendant la sortie de l’album !

10 jours après l’annonce de son album, Vald annonce un petit extrait de son album d’une durée d’une minute et 53 secondes, “Ptit bonus des bonus”, “V le 4 fev” énumère t’il dans son tweet posté le 16 janvier 2022, accompagné d’une vidéo avec pour seul image Vald faisant le signe V de sa main gauche.

Sur une mélodie douce, Vald comme à son habitude ne cache pas son pessimisme, mais porte toujours aussi bien son talent d’imposer sa mélancolie sur la prod.

Ce morceaux fait parti des huits Bonus track sorti en binôme dans les quartes versions physique de son album !  Ces exclues représentent donc huit morceaux ce qui est un chiffre impressionnant pour la sortie d’un seul et même album !

Il est fort probable que ce nouvel album surpasse les 41 794 ventes de son dernier album “Le monde est cruel”, les paris sont lancés !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
citation rap

Les plus grandes citations du Rap Français

Next Post

Jazzy Bazz frappe fort en ce début 2022

Related Posts
Total
0
Share