Beyoncé revient 6 ans après avec un nouvel album

Le retour de Beyoncé

La star internationale revient avec un tout nouvel album après 6 ans d’absence. Son dernier album qui était sorti en 2016 s’intitule  “Lemonade”.

Depuis, elle est lin de s’être éloignée des projecteurs, mais s’est plus concentrée sur sa carrière avec son mari que Solo.

Cette dernière a sorti des projets en tant que The Carters notamment l’album collaboratif “Everything Is Love” avec son mari JAY-Z. Ainsi que l’album live “Homecoming”, et l’album de la bande originale du “Roi Lion”, dont elle a été la commissaire.

Mais ce n’est pas tout, elle a également été nominée aux Oscars pour sa chanson “Be Alive”, tirée du “Roi Richard”.

Mais cette fois-ci, elle a décidé de revenir seule.

L’annonce de l’album

La chanteuse aux 263 millions d’abonnées sur Instagram a annoncé sur sa biographie que l’album était confirmé d’une manière tres simple : “act i RENAISSANCE 7.29”.

Il y a deux semaines de cela, Beyoncé s’est éloignée des réseaux sociaux pour se concentrer sur ses projets professionnels, ce qui a convaincu les fans qu’un nouvel album était en cours de création.

Mais ce n’est pas le seul indice.

L’année dernière, les patrons du label Sony dans lequel la star est, ont laissé entendre qu’un nouveau disque de Beyoncé sortirait en 2022.

La star de 40 ans que l’on surnomme Queen B a fait la première de couverture de British vogue de juillet 2022.

L’équipe a eu la chance de pouvoir écouter l’album avant le monde entier.

Depuis son annonce officielle, des interviews ont été publiées par british vogue où la star se confie sur la conception de ce nouveau projet :

“La création [de l’album] a été un long processus, explique-t-elle, la pandémie lui donnant beaucoup plus de temps pour réfléchir et repenser chaque décision”.

Le numéro de juillet du British Vogue sera disponible le 21 juin.

Toutes les plateformes de téléchargement tel que, TIDAL et Apple Music, se sont empressé de faire la promotion de l’album avec un message clair et attrayant : “Le compte à rebours a officiellement commencé. Beyoncé est de retour le 29 juillet”.

C’est en tout cas la méthode qu’a adopté la plateforme Spotify.

Apple music quant à eux ont publié ce message : “@Beyonce’s #RENAISSANCE arrive le 29 juillet”

 

Son projet de tournée

Un média britannique a également dévoilé que Beyoncé serait susceptible de faire une série de “pop-up shows” secrets à travers le Royaume-Uni afin de célébrer la sortie de son nouvel album :

“Elle prévoit de passer beaucoup de temps à se produire et à faire la promotion de l’album au Royaume-Uni, ce qui réserve des surprises uniques aux fans britanniques.”.

Elle souhaiterait en premier lieu commencer avec une série de performances “intimes” avant de lancer une tournée à grande échelle plus tard.

Son équipe aurait déjà repéré les lieux où l’artiste pourrait se produire de façon intime, presque familiale. Il est en, effet urgent pour la star de se produire sur scène.

Elle explique que pendant le confinement, cet éloignement avec ses fans et l’impossibilité de se produire sur scène a été très dur pour elle et qu’elle n’avait qu’une hâte : performer à nouveau.

 

FAQ

Quand sortira l'album de Beyoncé ?

Après 6 ans d'absence, son album sortira le 29 juillet 2022.

Comment s'appelle le nouvel album de Beyoncé ?

Son nouvel album solo s'appelle RENAISSANCE .

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Green Montana : Tout savoir sur le rappeur

Next Post

Nouvel album surprise de Drake, on en pense quoi ?

Related Posts
Total
0
Share