Après avoir conquis le monde du catch et du cinéma, Dwayne Johnson veut maintenant conquérir le monde du rap. Non-content d’être l’une des plus grandes stars du cinéma et l’un des catcheurs les plus emblématiques de la WWE, The Rock a annoncé aujourd’hui qu’il allait sortir son premier morceau de rap.
Hier sur Twitter, Dwayn Johnson a révélé qu’il allait collaborer avec les rappeurs Tech N9ne, King Iso et Joey Cool pour sortir un nouveau single intitulé “Faceoff“.
#TheRock is rapping on #TechN9ne’s new album?! 🤯 pic.twitter.com/OBzAzTPigk
— Beneath the Dirt (@beneathdirt) October 7, 2021
Vous pouvez écouter un clip de The Rock en train de rapper sur le morceau ci-dessus. Le flow de Johnson semblent impressionner les fans.
“The Rock” en feat avec Tech N9ne
“Face Off” est aussi le nouveau single du récent album de Tech N9ne, “ASIN9NE”. Il comprend également Joey Cool et King Iso. Ce titre marque une collaboration entre le rappeur hip-hop indépendant le plus célèbre et un des plus grands acteurs d’Hollywood.
Johnson a été invité par ses amis de la communauté hip-hop pendant déjà des décennies, mais lorsque Tech N9ne lui a envoyé un DM sur Instagram, il a su que c’était enfin le bon moment.
Tech N9ne et Johnson se sont en fait rencontrés il y a quelques années. Grand fan du rappeur, Johnson, qui est l’un des Américains le plus suivi du globe, partage la musique de Tech N9ne sur ses réseaux depuis des années. Après une amitié créée sur les réseaux sociaux, les deux hommes se sont rencontrés en personne sur le plateau de la série “Ballers” de HBO, bien avant la pandémie.
Si Johnson décide un jour de s’attaquer au monde du rap, Tech N9ne dit qu’il pourrait s’attribuer le mérite de lui avoir donné sa chance.
“C’est quelqu’un d’occupé. Je suis tellement chanceux qu’il veuille faire ça avec moi”, dit Tech N9ne, avant d’ajouter : “Mais je pense qu’il va devenir président, alors je ne sais pas.“