PROFITEZ DU BLACK FRIDAY SUR AMAZON !

Arouf Gangsta : Tout savoir sur le rappeur

Depuis quelques années déjà, l’internaute Arouf Gangsta agite la toile avec des sorties iconiques. Arouf est un influenceur reconnu et respecté ainsi qu’un rappeur en pleine métamorphose. Ses singles ont la cote et plusieurs milliers de personnes le suivent sur ses différents réseaux sociaux. Cependant, Arouf Gangsta est très polémiqué sur certains aspects de sa personnalité. Découvrez la biographie, les albums et toutes les polémiques autour du rappeur.

Qui est Arouf Gangsta ?

Arouf Gangsta ou Arouf Belkasmi, de son vrai nom, est un vidéaste algérien de talent. Il est également rappeur, auteur-compositeur et interprète depuis plusieurs années. Arouf se décrit comme une frappe, un homme modeste, trop charmant et trop magnifique. D’ailleurs, il s’affirme comme étant le plus beau de tous les rebeux (arabes).

Il y a près de 8 ans, Arouf crée sa chaîne YouTube et décide de se lancer sur la toile à la quête d’une meilleure visibilité. Au fil du temps, il cumule des milliers de vues et gagne en popularité auprès de sa communauté surnommée « les jaloux ». Dès lors, le rappeur enchaîne les vidéos avec une moyenne de 3 publications par jour.

Dans la même période, Arouf Gangsta connaît une montée fulgurante sur les réseaux sociaux, notamment sur la twittosphère. Très vite, ses fans se multiplient au point de faire de lui un influenceur web à part entière. Toutefois, Arouf a su rester humble et modeste pour se maintenir au top tout le long de sa carrière.

Certes, les attaques verbales et écrites font partie de son quotidien, mais Arouf sait toujours faire preuve de patience et de recul avant de réagir. Ces qualités décrivent son caractère, sa personnalité et sa vision, sans exclure ses probables défauts.

Les albums d’Arouf Gangsta

La carrière musicale d’Arouf Gangsta décolle vraiment avec des classiques comme « TA PERCER », « POMPELOP » ou encore « PILE ». Pour rappel, le nouveau clip intitulé POMPELOP a réussi l’exploit d’atteindre plus de 150 000 vues en moins de 24 heures. Une véritable consécration qui souligne assez bien l’étendue des possibilités musicales du plus beaux des rebeux. Pour ses fans, le rappeur possède un flow puissant qui n’a rien à envier aux plus grandes légendes de la catégorie.

En ce qui concerne ses albums, Arouf possède plusieurs sorties à son actif. Parmi eux, Houhou, Palalalala, Tokyo, Lol et Succès sont les plus spectaculaires. La collection s’allonge toutefois avec les albums Freestyle 2019 et Nouveau Freestyle 2019.

Avec l’album Houhou, Arouf Gangsta s’affirme davantage comme un calibre qui compte dans le Rap Game. Ses paroles y sont à la fois poignantes et qualificatives. Par son flow et sa prise de scène, Arouf démontre ses ambitions, sa force et son caractère. PALALALALA et les freestyles viennent appuyer davantage la position désormais puissante d’Arouf Gangsta face à ses détracteurs.

Ici, le rappeur précise dans les paroles du titre éponyme : «…moi le roi Arouf J’rappe trop bien, j’ai percé, j’fais trop mal au Rap game… ». Il s’affirme roi et proclame sa réussite dans le Rap Game.

En réalité, le rappeur Arouf Gangsta vient de loin. D’ailleurs, il n’hésite pas à le faire savoir dans son album LOL. L’artiste fait désormais de l’argent, il est connu et il l’exprime fièrement. Ses albums Tokyo et Succès clôturent l’affirmation de son opulence et sa maîtrise dorénavant certaines. Ce sont de véritables régals pour ceux qui aiment le rap dans sa version pure, authentique et trash.

Les polémiques autour d’Arouf Gangsta

Depuis quelques semaines, Arouf Gangsta est objet de multiples polémiques déconcertantes. Les propos qui découlent de ces polémiques sont si graves qu’ils pourraient faire tourner le vent en défaveur du rappeur.

Tout part des révélations d’un twittos qui affirment que Arouf Gangsta serait un pédophile. En effet, l’internaute a publié de nombreux messages qui démontrent qu’Arouf réclamait de nombreuses photos sexy et ses séquences filmées à des mineures et jeunes femmes.

L’internaute présente d’ailleurs plusieurs preuves à charge pour appuyer ses propos. Parmi eux se trouvent des vidéos, des captures d’écran ainsi que de multiples extraits sonores.

Dans les détails, le twittos @layster2021 fait un thread où il affirme montrer le vrai visage d’Arouf Belkasmi. Il renchérit d’ailleurs en précisant que le rappeur connaissait bien l’âge des filles à qui il réclamait des nudes. Pour sa défense, Arouf nie entièrement les faits.

L’influenceur est même apparu souriant et rigolard au moment de répondre sur Snapchat. Selon lui, ses fans continueront à le suivre malgré tout. Cependant, beaucoup affirment ne pas être convaincus de son innocence dans l’affaire. D’autres affirment même ne plus vouloir partager ses vidéos ni encore collaborer avec lui. Bien entendu, la piste des montages frauduleux n’est pas à exclure.

Néanmoins, le doute reste permis malgré tout dans cette affaire. Qu’à cela ne tienne, l’Algérien n’a pas hésité à profiter de ce bad buzz pour promouvoir son nouveau clip musical. Avec un peu chance, cela peut servir de tremplin pour booster davantage la popularité d’Arouf. Dans le cas contraire, le rappeur risque de perdre vraiment gros.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

92i Africa de Booba signe Didi B

Next Post

Quels sont les plus gros rappeurs français ?

Related Posts
Total
0
Share