5 meilleurs logiciels de musique pour beatmaker

Les logiciels les plus adaptées aux beatmakers

Un beatmaker est quelqu’un qui produit des sons, autrement dit producteur, 5 meilleurs logiciels de musique pour beatmakers, ils travaillent en général pour des rappeurs et produisent leurs prods originales.

Aujourd’hui, avec l’avancée d’internet, beaucoup de personnes se lançant dans le rap de façon amateure ou professionnelle ont la possibilité de produire leur propre prod en utilisant des logiciels de beat makers.

RX 9 Standard

Avec de nouvelles fonctionnalités conçues spécialement pour les producteurs de musique, RX 9 standard vous offre un contrôle total sur votre audio.

Éliminez les ronflements des amplificateurs de guitare, les grincements de fret et bien plus encore avec Guitar De-noise. Mélangez les éléments musicaux d’un fichier audio stéréo indépendamment avec Music Rebalance ou créez automatiquement des stems individuels pour un mixage et un traitement plus nuancés.

Qu’il s’agisse de nettoyer des performances musicales, d’effectuer des montages de dernière minute ou de préparer votre audio pour la livraison, RX 9 Standard vous offre les outils nécessaires pour le faire en un temps record.

Neoverb

Conçu par les créateurs d’Ozone et de Nectar et bénéficiant de la technologie légendaire d’Exponential Audio, Neoverb est le plug-in de réverbération le plus intelligent pour les producteurs de musique.

Créez efficacement un espace et une ambiance uniques pour les voix et les instruments sans brouiller le mixage grâce au nouvel assistant de réverbération. Empêchez votre réverbération d’écraser le son original avec Unmask.

Créez des réverbérations uniques avec le Blend Pad et ajoutez un espace réaliste avec Early Reflections et Room, des environnements classiques avec Plate, et de la hauteur et de la profondeur avec Chamber

Stutter Edit 2

De l’édition de bégaiements sauvages aux filtres de balayage, Stutter Edit 2, issu de l’esprit du légendaire producteur et technologue de la musique BT, vous donne la possibilité de faire passer vos arrangements de la démo à la réalisation.

Créez le célèbre effet de montage “stutter” à l’aide d’un seul bouton pour découper vos échantillons, vos pistes et vos mixages. Déclenchez des gestes rythmiques, des filtres de balayage, des effets glitchs, ou tout à la fois. Les possibilités sont infinies.

Nectar 3 Plus

Intégrez vos voix dans le mixage avec l’ensemble d’outils le plus sophistiqué conçu pour la production vocale. Nectar 3 Plus fait ressortir votre performance intentionnelle en isolation et vous procure un son clair et professionnel dans tous les genres musicaux.

L’amélioration de Vocal Assistant : Unmask vous donne un nouvel aperçu de la façon dont votre voix s’intègre dans le mixage, avec de nouveaux contrôles EQ Amount et Dynamic qui vous permettent de gérer le masquage de façon simple et transparente.

Roland Zenbeats 2

Il s’agit d’un logiciel d’enregistrement fabuleux. Il regorge d’outils de création de rythmes et de boucles qui vous permettront de créer des rythmes et des idées en un rien de temps. Il fonctionne sur votre ordinateur et votre téléphone, ce qui vous permet de créer de la musique en déplacement et de la retravailler à la maison.

Il est livré avec des tas d’effets, de boucles et d’instruments, et il est entièrement gratuit.

FAQ

C'est quoi un beatmaker ?

Un beatmaker est quelqu'un qui produit des sons, en général pour des rappeurs.

Quel est le site le plus recommandé pour faire du beatmaking ?

Le meilleur logiciel pour les beatmaker est Neoverb.

Pour une poignée de dollars, vous pouvez étendre les sons et les instruments et ajouter la prise en charge d’effets et d’instruments VST tiers, ce qui est essentiel à mes yeux, car cela vous permet d’utiliser des plugins d’autres développeurs, comme ceux présentés dans cet article.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

SCH : Tout savoir sur le rappeur

Next Post

Les 8 meilleurs studios d’enregistrements du monde

Total
0
Share