VENTES DE LA SEMAINE 28 | DAMSO, JUL, MMZ, BENASH, MHD…

Partager

Pas de chiffres de ventes de première semaine en ce début de période creuse en terme de quantité d’albums de rap français -comprenez ici l’été- mais de belles certifications à fêter ! (Un conseil, restez bien jusqu’à la fin…)

On commence très fort avec un single de diamant pour MHD avec La Puissance (Afrotrap Part. 7) ! La plus haute certification possible !

 

Vient ensuite Benash boosté par Booba avec le son Ghetto qui obtient un single de platine !

 

Maintenant on passe au niveau supérieur avec les certifications d’albums ! Comme prévu, Jul atteint le disque d’or rapidement avec son album Je ne me vois pas briller après 1 semaine et… Un jour d’exploitation ! (Tu y étais presque)

 

La même chose pour la MMZ avec Tout pour le gang, une certification or #SurLaDuréeMorray

 

Les deux frangins Bigflo & Oli atteignent le disque d’or sans peine avec leur deuxième album La vraie vie! Un public toujours aussi acheteur avec une grande majorité de ventes réelles par rapport au streaming.

 

Et on finit en beauté avec une nouvelle qui vient de tomber ! Ca y est, Damso est double disque de platine avec Ipséité ! 200.000 ventes, c’est beaucoup non ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.