usky kill bill

USKY passe un cap d’audience avec le single « Kill Bill »

Partager

En 2019, alors qu’il sortait le deuxième volume de sa série de projets Porte Dorée, un nom directement inspiré du quartier de la capitale dont il est originaire, USKY posait les fondations d’un nouveau modèle de carrière : « Je vais peut-être me casser les dents mais si j’ai un fils demain, ce sera cool pour lui. Je pense que 95% des artistes du futur opteront pour ce modèle. Il se résume à disposer d’un directeur artistique fort, tout en restant propriétaire de ses bandes et en pouvant pleinement négocier ses contrats de distribution. » Un an plus tard, il livrait un Porte Dorée : saison 3 très abouti avant de faire un retour inattendu avec l’EP TRILOGY le 17 juillet dernier. Parmi les trois titres de cette dernière sortie d’USKY, Kill Bill n’a pas tardé à retenir l’attention des auditeurs et des curateurs de playlists des plateformes de streaming. Intégré à Fresh Rap et La Face B sur Spotify et à Spleen sur Deezer, le single du rappeur parisien a dépassé les 200.000 streams et les 120.000 vues YouTube. À noter également que Maria, également extrait de TRILOGY, a été intégré par DJ Medi Med à la playlist de Booba, VALIDÉ. De quoi donner un nouvel élan à la carrière d’un artiste particulièrement prometteur de la scène parisienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.