Surnaturel ne sera pas le dernier album de Rohff!

Partager

Le rappeur du 94 avait créé une onde de choc en annonçant que Surnaturel, son neuvième album solo, serait le dernier de sa carrière. Entre parenthèses, cette première formulation laissait déjà entendre que Rohff se laissait une marge de manoeuvre pour continuer dans la musique sans pour autant sortir d’albums. L’attente autour de Surnaturel a également beaucoup grimpé du fait de cette annonce, et une compétition implicite s’est créée entre ce projet et Trône de Booba. Une annonce faite par Rohff sur Instagram vient complètement bouleverser la donne cependant, le rappeur semble avoir pris la décision de ne plus faire de Surnaturel son dernier album.

Rohff vient d'annoncer qu'il compte bien n'arrêter sa carrière que vers l'âge d'Akhenaton, qui approche de ses 50 ans. Une décennie de plus pour préparer une retraite qu'il compte consacrer à la politique aux Comores. Une bonne nouvelle pour les fans de Rohff donc, mais surtout une nouvelle qui place Surnaturel sous un nouvel éclairage. En effet, cet album sera l'indice musical qui ouvrira cette dernière décennie de carrière. La diversité des extraits de l'album, entre un Soldat très chanté, un Saturne qui repose sur la formule traditionnelle du succès de Rohff, et un Broly qui n'a pas manqué de faire penser à la collaboration de Skrillex et Rick Ross sur Purple Lamborghini, empêche de s'en faire une idée d'ensemble. A suivre...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.