Sopra ninho musica

Soprano revient avec le clip du tant attendu “Musica” en feat avec Ninho

Partager
Sorti en novembre dernier sur son album Du Phoenix aux étoiles, Soprano vient de dévoiler le clip du titre “Musica” en featuring avec Ninho. C’est le single phare de cette réédition de l’album Pheonix qui comprend également deux collaborations avec Jul et Alonzo. Le visuel très sombre, nous plonge dans une cité brumeuse livrée à diverses activités illégales. Entre la vie d’artiste et la vie de criminel il n’y a qu’un pas et c’est à travers le quotidien d’un jeune boxeur que ce prisme est mis en exergue. Tiraillé entre sa passion, la fierté maternelle et les vices de la rue, il tente tant bien que mal de ce frayer un chemin dans cet obscur environnement.

En pleine promotion de son concert inédit au Vélodrome en mai prochain où il sera accompagné de 1500 choristes, Soprano vient alimenter son actualité avec le rappeur le plus bankable de l’industrie. Alors que les certifications pleuvent pour les deux pensionnaires de Rec. 118, ce titre montre que malgré un gap générationnel des artistes peuvent parfaitement s’entendent. Si Soprano touche un public très large, Ninho lui a emboité le pas et opère désormais sur un créneau similaire. Une collaboration Marseille-Paris plus que cohérente pour le plus grand plaisir de leurs fans. De son coté Ninho, a annoncé récemment la sortie imminente de M.I.L.S 3, sa sixième mixtape qui devrait comprendre entre autres une très probable collaboration avec Damso.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.