#SonDeLaSemaine n°79 : « Pharmacie » de SCH.

Partager

Jeudi à minuit, les afficionados du rappeur d’Aubagne pourront enfin savourer le nouveau projet d’SCH, un peu plus d’un an après la sortie de DEO FAVENTE. En guise de hors d’oeuvres, il nous propose de déguster le 3ème extrait tiré de JVLIVS.

Pharmacie est la synthèse de ce qu’il fait de mieux : un refrain chanté, une ambiance angoissante, quelques séquences parlées/chuchotées qui font la marque de fabrique de l’artiste. Ce morceau est la quintescence de l’univers d’SCH.

Le clip réalisé par Late Night Studio, qu’on retrouvait déjà derrière la caméra pour OTTO, le précédent single, sublime le morceau avec un visuel léché. SCH fait en effet parti de ces rappeurs qui gèrent leur image d’une main de maître, les réalisations très esthétiques sont donc quasiment toujours au rendez-vous.

Le projet du “S” semble être le plus attendu de la semaine et plus globalement de cette fin d’année. Ceci est la promesse d’une énorme saison 2018-2019 pour l’homme aux 5 disques de platine qui ira défendre son titre sur scène à l’occasion de 2 dates importantes : le 31 Janvier à l’Olympia et le 2 Mars au Dôme de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.