niro business

Niro fait le point sur sa carrière et ses stratégies dans l’Interview Business

Partager

Après Un café avec… et #CertifiéDisquette, REVRSE présente son nouveau format vidéo : l’Interview Business. Cette version améliorée de nos longs formats traditionnels vise à créer un pont entre notre chaîne YouTube et nos formats écrits, tout en permettant à des artistes triés sur le volet de s’exprimer sur les développements de leur carrière. Pour ouvrir le bal, nous avons porté notre choix sur Niro, qui a fini par dévoiler la version complète de son album Stupéfiant le 21 novembre dernier. Le rappeur de Blois fait partie des artistes les plus emblématiques d’une décennie marquée par de profonds bouleversements de l’industrie musicale, qu’il a traversé de bout en bout. De ses premières apparitions sur des compilations comme Talents fâchés 4 ou Street Lourd II en 2009 et 2010 aux stratégies d’exploitation de ses derniers albums studios, Niro fait part de sa vision du business. Peu à peu se dessine le portrait d’un artiste qui, conscient de la nécessité de balancer ses principes et son potentiel commercial, est parvenu à exploiter la fidélité de son public à son avantage. Le profil correspondait d’autant plus au concept de l’Interview Business que Niro a endossé depuis quelques années une double casquette d’interprète et de dirigeant du label Ambition Music (Sony Music France)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.