Ninho annonce que M.I.LS. 2 est sur les rails!

Partager

2017 a été une année décisive pour Ninho qui a réussi à transformer l’essai et devenir un poids lourd dans l’industrie du disque francophone. Pour preuve, son premier album Comme Prévu, sorti le 8 Septembre dernier, est déjà presque certifié double platine (200.000 ventes). Le rappeur du 77/91 s’est pourtant fait assez rare depuis et hormis le featuring de haut-vol avec Lacrim sur RIPRO 3 ainsi que quelques apparitions en Planète Rap, il a préféré choisir le chemin de la discrétion que celui des projecteurs. Cependant, et alors que personne ne l’attendait en cette fin d’année hivernale, il vient de créer le trouble sur les réseaux sociaux.

En effet, alors même que Booba s’est emparé de toute l’exposition médiatique possible depuis la sortie officielle de son neuvième album studio Trône, ayant même fait reculer les sorties d’UltraViolet de Joke et d’une possible mixtape d’SCH, Ninho, lui, profite du capharnaüm pour sobrement annoncer l’arrivée imminente de son prochain projet : MILS 2.0.

Pour rappel, MILS, troisième mixtape du rappeur, lui avait permis d’accéder au statut de rookie à suivre et avait démontré tout un pan de son potentiel. Faire la suite d’un projet aussi important dans une carrière est toujours risquée car le public se verra contraint de la juger par rapport au précédent et inversement. Le pari est risqué pour Ninho, à voir s’il arrivera à s’entourer des bonnes personnes, producteurs comme rappeurs, pour porter le projet encore plus loin que ne l’a été MILS premier du nom, même si l’on attend toujours avec une impatience peu dissimulée le redoutable duo Ninho/Leto sur un album studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.