Mais que nous prépare Hamza ?

Partager

https://twitter.com/HamzaThugMusic/status/853979897395646464

Après avoir sorti sa dernière mixtape  Santa Sauce  exclusivement sur Soundcloud, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le rappeur belge  a laissé ses fans sans nouvelles depuis. Il est vrai que la mixtape est assez récente et que le MC belge a vu certains de ses sons leakés, durant ces derniers mois. Cependant le rappeur, dont l’une des inspirations principales est Young Thug, a également emprunté la productivité de son homologue américain, nous habituant à plusieurs projet par an! C’est à travers quelque extraits distillés sur Instagram qu’Hamza a teasé son prochain opus.  Une fois de plus c’est sur un ton différent de Santa Sauce que le belge compte s’illustrer. Hamza avait déjà réussi à digérer les sonorités venant d’Atlanta et de Toronto  aux travers de ses précédents projets, à savoir : H24, Zombie Life, New Casanova et Santa Sauce.

Hamza semblerait se diriger vers un projet à inspiration Dancehall, type Drake ou Ramriddlz (qui était présent en featuring sur El Dorado) pour son prochain projet. Pour l’avancée de sa carrière quoi de mieux qu’un New Casanova Vol. 2  pour la période estivale? Il y a plusieurs raisons d’être optimistes : offrir un nouvel opus, prolonger le projet Santa Sauce ainsi que ramener une nouvelle ambiance (plus proche de la pop comme il a su le faire sur ses sons leaké). Dans tous les cas le Sauce God semble remonté à bloc dans le but de sortir LE projet de l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.