Les meilleurs sons de juin 2015

Partager

En rap français, entre la sortie de Feu de Nekfeu, qui a déclenché de nombreux débats notamment sur l’influence de la couleur d’un artiste sur sa diffusion médiatique, et celle dans un registre complètement différent de Je trouve pas le sommeil de Jul qui marque une énorme amélioration en tous points du rappeur marseillais, qui invite notamment le Rat Luciano et Mister You, le mois de juin a été très agité. Retour sur les 5 meilleurs morceaux qui sont ressortis de la mêlée.

Outre-Atlantique également, la compétition a été rude, avec d’une part en début de mois le retour plutôt discret de Czarface (Inspectah Deck, 7L & Estoteric) avec Every Hero Needs a Villain, mais également de Slum Village et de Pete Rock, et d’autre part la sortie très remarquée du projet de Meek Mill Dreams Worth More Than Money et l’échec également très remarqué du projet de Tyga The Gold Album: 18th Dynasty qui ne s’est écoulé qu’à 2200 exemplaires en première semaine. Petit aperçu des meilleures sorties de ces 30 jours mouvementés.

Une pensée sur “Les meilleurs sons de juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.