Les featurings du deuxième album de MHD seront incroyables!

Partager

Alors que la nouvelle coqueluche des anglophones termine sa tournée réussie au pays de l’Oncle Sam, MHD n’a pas -encore- fini de récupérer les fruits de son travail acharné. Instigateur de l’afro-trap, ce nouveau sous-genre du rap a pris d’assaut la France depuis 2015 avant de s’exporter aux Etats-Unis depuis quelques mois, au point même que l’artiste gagne une place bien mérité aux BET Awards.

Il faut dire que les productions sont séduisantes, qu’importe le pays d’où l’on vient. Le rythme afro couplé aux sonorités trap a même retenu l’attention du monumental Drake, qui s’affiche en compagnie du prince de l’afro-trap sur une publication Instagram. Rien de bien annonciateur me direz-vous, c’était sans compté la reprise de DSK ON THE BEAT et de son “Wait” plus que tendancieux. Histoire de marquer le coup il y ajoute 619, une association du 6 de Drake (en référence aux principaux zip code de Toronto 416 et 647) et du 19ème arrondissement duquel MHD est originaire ; rien de tel pour nous préparer à l’éventualité d’un featuring de très haut-standing…

Après la tournée aux Etats-Unis, place au Royaume-Uni. Après une performance au BBKTakeover à Londres, le rappeur a récemment été interviewé par le légendaire Ebro pour Beats 1. MHD reste assez réservé sur l’éventualité d’une collaboration avec un artiste anglais, il évoque les noms de Skepta et Stormzy et Ebro le prend au mot en affirmant que le featuring est déjà sur les rails…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.