Le rap américain envahit le monde de Disney

Partager

Jon Favreau, le réalisateur d’Iron Man et du reboot du Livre de la Jungle travaille actuellement sur le remake d’un célèbre Disney, Le Roi Lion. Au casting du doublage des personnages, on retrouve les chanteurs Beyoncé, Childish Gambino ainsi que l’acteur James Earl Jones. Un rappeur vient de faire son entrée parmi ce casting prometteur, il s’agit de Desiigner. Après le succès de sa mixtape intitulée New English (classée 22ème au top Billboard) et surtout de ses singles planétaires Panda et Timmy Turner, le rappeur américain ajoute une corde à son arc et se voit offrir son premier rôle au cinéma. Desiigner fera donc le doublage de la hyène principale, Ed.

Le rap et le hip-hop en général sont mis en avant dans ce casting avec la présence de Desiigner mais aussi celle de Childish Gambino qui, lui aussi, connaît un succès grandissant, que ce soit dans la musique ou au cinéma. Ainsi, on le retrouve au casting du dernier Spiderman. L’interprète de Lemonade n’est pas en reste. Elle double Nala, l’un des personnages principaux. Le casting n’a pas été entièrement divulgué. Il manque le doublage de nombreux rôles. Nous nous demandons s’il va rester sur cette lignée ou va être composé de personnalités totalement différentes de celles que nous connaissons déjà. Et si un(e) autre rappeur(se) rejoignait le casting?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.