Landy franchit une nouvelle étape dans sa carrière !

Partager

En 2017, Landy s’est fait découvrir par le public, grâce à En Bas De Chez Moi, une collaboration avec La Squadra, ayant déjà atteint 17 millions de vues. Cependant, l’artiste originaire de Saint-Denis a également fait ses premières armes en solo, à travers des morceaux très influencés par la tendance américaine actuelle, tout en réussissant à conserver son propre style, notamment sur l’utilisation de l’autotune. Sur ses derniers clips, Landy atteint quasiment à chaque fois, le seuil symbolique du million de vues, montrant qu’un engouement commence à se créer autour de sa personne.

Le rappeur du 93 a également montré ce dont il était capable en freestyle, entre Le Fruit pour Rapelite et ses apparitions aux Planète Rap de Marwa Loud et PLK. Il n’en a pas fallu davantage pour que des maisons de disque s’intéressent à cet artiste polyvalent. Hier, sa signature a même été annoncée, et c’est AllPoints France qui a raflé la mise. Ce label de Believe Music compte déjà dans ses ranges, Jul et Naps, soit deux têtes d’affiche du moment. Ainsi Landy a rejoint un label réussissant à exploiter commercialement ses artistes, afin de les amener au sommet. De bonne augure pour la suite de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.