La très bonne collaboration de Nav et Lil Uzi Vert sur Wanted You

Partager

Les deux jeunes prometteurs de la nouvelle vague de rap, sont de retour après leur collaboration Wanted You sur l’album co-produit par Metro Boomin Perfect Timing.

Wanted You, produit par DJ Khaled et Ben Billions, possède tout les attributs pour potentiellement devenir un hit. Le titre a été promu via un post Instagram, quelques heures avant la sortie, car l’effet de surprise provoque la réaction immédiate du public, comme on a pu le voir avec la mixtape Super Slimey de Future et Young Thug.

Lil Uzi Vert, très actif en ce moment avec la release du remix de The Way Life Goes en featuring avec Nicki Minaj et l’annonce par son label Atlantic Recrords d’une prochaine collaboration sur la bande originale du film Bright produit par Netflix qui accueille Will Smith en acteur vedette.

Nav quant à lui ne chôme pas, il est en featuring sur le titre Bali avec le duo 88Glam (afilié au label XO de The Weeknd), dont le clip à été révélé hier.

Kanye West va-t-il bientôt sortir Yeezus 2?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.