La nouvelle collaboration entre Future et Kendrick Lamar !

Partager

Peu importe la qualité de la prochaine superproduction de Marvel, Black Panther : sa sortie dans les semaines à venir est attendue par l’ensemble de l’auditoire rap. En effet, sa bande originale est entièrement produite par Kendrick Lamar himself et Anthony “Top Dawg” Tiffith. Après avoir révélé All The Lights, le premier morceau de la bande originale qui réunit Kendrick Lamar et SZA, le clan TDE et Marvel ont balancé King’s Dead, un titre au casting dantesque, même all-star : en plus de Kung-Fu Kenny, Future, Jay Rock et James Blake se partagent l’affiche.

Kendrick y brille par ses flows alors que Future nous offre une extinction de voix aussi abrupte que géniale et surtout encore inédite dans sa discographie, lui qui aime tant triturer son timbre si particulier. Cet inédit brûlant vient encore plus attiser l’attente autour de l’album de la bande originale, à paraître le 9 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.